Neige concert

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Neige concert

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Dans mon rêve il neige, il fait froid. Je me trouve devant un centre de loisir, avec de la neige partout, et la cour semble être glissante.

Il y a eu un problème informatique et des personnes en liste d'attente ont perdu leur place. On se croirait dans un reportage à  ce moment là . Car le monsieur qui était a l'accueik Dans la cour était assis à  sa table avec la liste d'attente et nous disait que le plus dur était les personnes classées en début de liste qui attendait depuis longtemps.



Puis je me trouve dans un lieu de concert (Eglise je crois.) je la visite avant de voir que le garçon que j'aime va jouer. Je possède ensuite sa partition devant moi et je la regarde et essaye de jouer avec l'instrument que j'ai mais je ne parviens pas à  identifier l'instrument que j'ai dans les mains.
Répondre