Neige et volcan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

foxtrot
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 23:45

Neige et volcan

Message par foxtrot »

Bonjour à  tou(te)s,

J'ai fait un rêve dont je ne me souviens que partiellement: j'étais dans une voiture ( à  l'arrière) avec des amis ou de la famille, et nous empruntions une route qui longeait la mer; à  un croisement ils hésitaient sur la direction à  prendre, mais je me souvenais que j'étais déjà  passée par là  avec mes grands-parents (nous allions vraisemblablement chez eux) et qu'il fallait prendre la route qui continuait sur la côte.
A un autre moment, j'étais dehors, je marchais sur de la neige (c'était une sorte de plage de neige, avec les vagues de la mer/océan qui venait "s'évanouir" dessus), j'étais avec quelqu'un d'autre, peut-être mon grand-père, puis je voyais de la fumée (consciemment je savais que cela voulait dire qu'il y avait un volcan, mais dans mon rêve je faisais comme si je ne savais pas), je me couchais dans la neige, près de l'arrivée des vagues et rampait, on me disait que si je goûtais la neige elle était salée et sucrée, ce que je confirmais, et puis il y avait des petites sortes d'éruptions, je rampais plus vite en me mettant à  un endroit où la neige avait été tassée par le passage des gens en me disant que c'était plus sûr, et une plus grosse éruption se produisait, mais je n'avais pas vraiment peur, comme si je savais déjà  que je ne courrais aucun danger. A ce moment je me suis réveillée.

Voilà , j'ai du mal à  déchiffrer ce rêve, donc si quelqu'un a la patience de s'y intéresser, merci d'avance!
Bonne journée,

Foxtrot
Répondre