Nouveau membre : rêve bizarre (aphone / famille)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Goofy13
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2021, 23:53

Nouveau membre : rêve bizarre (aphone / famille)

Message par Goofy13 »

Bonsoir à tous, je me présente, je suis un homme de 47 ans, célibataire, sans enfant. J'ai 2 grands frères et 2 petites sœurs d'adoption.
J'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'interpelle fortement, des quelques souvenirs qu'il m'n reste, j'étais dans une vieille bâtisse avec des murs en pierres apparentes (les pierres étaient de formes assez similaires), ma mère m'a appelé pour faire un travail de bricolage basique, j'ai voulu lui répondre, mais ma voix s'est cassée et je ne pouvais pas lui dire que j'étais déjà occupé, puis elle m'a appelé pour un autre bricolage, et j'étais tours avec ma voix cassée, et ainsi de suite à plusieurs reprises ... Je me souvient avoir eu un rictus dans mon rêve de l'absurdité de cette situation ....
est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me traduire le sens de ce rêve ?
PS : dans ce rêve, j'étais plus mince que dans la réalité.
Merci par avance.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Nouveau membre : rêve bizarre (aphone / famille)

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

il se peut que votre mère dans ce rêve représente un aspect de votre personnalité.

Réfléchissez à ce qui s'est passé la veille du rêve ( cela peut être au niveau intérieur, au niveau de vos pensées) ,

La vieille bâtisse pourrait vous représenter , représenter votre structure psychique en quelque sorte , dans laquelle il y aurait " quelque réparations à faire" .

Est-ce que déjà cela vous parle ?

Cordialement
Répondre