noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

noyade

Message par lilou2 »

J'ai révé que j'étais coinçée au fond de l'eau, les jambes sous une voiture.
je sentais que je commençait à  manquer d'air puis une personne que je connais mais très peu à  plonger deux fois de suite pour m'apporter un peu d'oxygène, par bouche à  bouche. Cette personne est ensuite remontée et tardait à  revenir ce qui m'inquiétait car j'éttouffais de plus en plus. Elle est finalement revenue avec du matériel pour me faire remonter à  la surface, tout juste. Une fois la tête hors de l'eau j'ai respiré un grand coup et j'ai eu une drôle de sensation comme si je venais de renaître. Puis je l'ai serrée dans mes bras en la remerciant.
Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

Re: noyade

Message par lilou2 »

lilou2 a écrit :J'ai révé que j'étais coinçée au fond de l'eau, les jambes sous une voiture.
je sentais que je commençait à  manquer d'air puis une personne que je connais mais très peu à  plonger deux fois de suite pour m'apporter un peu d'oxygène, par bouche à  bouche. Cette personne est ensuite remontée et tardait à  revenir ce qui m'inquiétait car j'éttouffais de plus en plus. Elle est finalement revenue avec du matériel pour me faire remonter à  la surface, tout juste. Une fois la tête hors de l'eau j'ai respiré un grand coup et j'ai eu une drôle de sensation comme si je venais de renaître. Puis je l'ai serrée dans mes bras en la remerciant.


PS: est-ceque quelqu'un peut m'aider à  interpréter ce rêve? c'est vraiment important, merci d'avance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

Re: noyade

Message par lilou2 »

Bonjour à  tous!
Je sais que vous êtes très occupés mais j'aimerais vraiment avoir une réponse au plus vite. :cry: J'ai posté un autre rêve:"Besoin d'aide" peut-être qu'il pourra vous aider à  interpréter celui-ci car je pense qu'ils sont liés.
Je vous souhaite une bonne journée. :D
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Le rêve où tu boites montre tes difficultés a marcher sur le chemin de la vie,
Pour la noyade, c'est pas trés bon non plus, tu perd pied?!
Heureusement, il semblerait que kelk'1 t'aide à  t'en sortir?

Amicalement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

Message par lilou2 »

Merci d'avoir répondu Nio,
Est-ce tu penses que la personne qui me sauve de la noyade peut être la personne qui m'aidera à  m'en sortir ? Car je rêve souvent d'elle en ce moment. En plus, peu de temps après ce rêve, elle m'a dit qu'elle s'inquiétait de mes difficultés car il est vrai que j'en ai pas mal en ce moment, je suis en formation et je n'avance plus, je me pose beaucoup de question.

En tout cas merci pour ton interprétation, cela m'a un peu éclairé. :)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, c'est possible qu'elle puisse t'aider!?
Amicalement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

Message par lilou2 »

Ok, je te remercie beaucoup. Cela m'aide à  y voir plus clair.
Je trouve que ce site est super. Des sites où on interprète les rêves gratuitement et sérieusement, il n'y en a pas beaucoup alors merci pour le boulot que vous faites.

A bientôt, lilou2. :wink:
Répondre