nu sur un lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

nu sur un lit

Message par letof59 »

bonjour,
voici mon dernier rêve
je suis allongé sur un lit a coté d'une belle femme; on est heureux on rigole. on se rend compte que l'on est dans un vitrine de magasin et observe (derrière nos tètes) on demande a un enfant présent dans la pièce d'aller fermer les rideaux.Il le fait joyeusement .... je me reveille
merci pour vos interpretation
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: nu sur un lit

Message par Falbala8 »

Lletof59 bonsoir,
je suis allongé sur un lit
- Vous prenez du recul, vous vous accordez un temps d'instropection qui est symbolisé par le lit.
a coté d'une belle femme; on est heureux on rigole
.
- Les principes d'anima et animus, vous parlent ils ? Car vous faites connaissance avec votre part féminine.
- Vous êtes de plus en plus vous même: la nudité évoquée dans le titre.
on se rend compte que l'on est dans un vitrine de magasinet observe (derrière nos tètes)

- Il y'a une contradiction, on s'expose aux autres avec une certaine innocence, réfrénée par une certaine pudeur et timidité.
- Prenez confiance en vous, vous gérerez beaucoup plus facilement ce que vous souhaitez dévoiler ou pas...
on demande a un enfant présent dans la pièce d'aller fermer les rideaux.
- L'enfant renvoie à  l'intimité de façon toute spontanée que vous souhaitez vous accorder... de manière très intuitive... comme un enfant qui à  son monde secret et souhaite ne pas le dévoiler. Ne dit on pas qu'il n'est pas bon ou pas nécessaire de tout montrer, dire, dévoiler, etc... ?
- Vos changements intérieurs ont des répercutions sur votre entourage, qui voient ou sentent bien des changements... vous ne souhaitez pas vous exposer, votre introspection ne concerne que vous et est d'ordre privé...
Il le fait joyeusement .... je me reveille
- L'enfant renvoie à  votre état actuel, tout simplement joyeux...
- Votre introspection porte ses fruits et vous appréciez les découvertes que vous faites sur vous même tout au long de votre cheminement.
- Vous aimez à  vous couper du monde extérieur pour explorez les méandres de votre psyché avec l'esprit d'un enfant.

Une consolidation entre vos polarités masculine et féminine serait en cours...
Dernière modification par Falbala8 le 15 oct. 2019, 18:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: nu sur un lit

Message par analyste »

Bonjour

Voici une idée

Il semble que vous avez un compte peut d'un site de réseau sociale dont le mot de passe ou/et le nom est composé de 9 caractères vous avez creez cette page depuis 9 ans peut etre... le rêve vous dis que c'est un beau compte avec des beaux sujets intéressants sauf certains qui parlent d'intimité et mal des gens il faut songer à  ne pas les partager et les divulguer
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: nu sur un lit

Message par Falbala8 »

Analyste bonjour,

Analyste, tu as un esprit analytique.

Est ce que tu m'autorises à  t'appeler fantaisiste...

Bon c'est peut être moi qui vais recevoir la sentence du modérateur....
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: nu sur un lit

Message par letof59 »

merci pour vos interprétations,
celle de Falbala8 me parle .
Répondre