Interprétation des reves - objets lourds (camions) dans un ciel bleu et paisible

Signification des reves : objets lourds (camions) dans un ciel bleu et paisible - comment analyser et interpréter ce rêve.

objets lourds (camions) dans un ciel bleu et paisible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

objets lourds (camions) dans un ciel bleu et paisible

Messagepar dyn37 » 23 Jan 2021, 11:37

bonjour

Je dors paisiblement. Je sui en voiture, en famille, sur une route de montagne (mais pas mes Vosges).
Le ciel est bleu azur avec un magnifique soleil. il y a du monde sur la route mais raisonnable, mais que dans notre sens, on ne croise ^personne.
Au bout d'un long moment j’aperçois un objet dans le ciel. Dans un premier temps, je n'y prête pas attention.
L'objet se rapproche ... assez vite... Du coup, je commence à distinguer une silhouette.
D'abord je prend ça pour un panneau publicitaire... puis pour l'affiche ''Mammouth'' rouge (Auchan aujourd'hui) la couleur a peut être son importance.
L’objet se rapproche encore. Il est bien plus gros encore. une camionnette on dirait ... oui oui
Une camionnette rouge d’artisan avec une échelle dessus.
L'engin vient se fracasser dans le pré à notre gauche.
personne ne s'est affolé dans la voiture, les autre automobilistes non plus. On roule toujours, tranquille
Un autre objet se profile à l'horizon, gris bleu, longitudinal... Il se rapproche ... un camion, une semi-remorque, bleu avec la cabine blanche ... qui vient se fracasser dans le pré de droite surplombant la route. Il est chargée d'énorme poutre de bois clair.
Le ciel est toujours aussi bleu et paisible? Rien d'alarmant à l'horizon, pas même de nuages présageant un gros orage, tornade ou autre ... rien.
On roule toujours, ''tranquille''... paradoxalement
Encore des choses à l'horizon... plus gros encore... qu'est ce donc cette fois .... tout aussi gros, mastoc, mais filiforme ...des grues
Des grues de chantier, 3 grues et un camion...ils devaient être en plein déchargement ....

je me suis réveillée, très sereine, comme si de rien n'était.... aussi sereine que dans mon rève, malgré la tourmente, aussi sereine que le temps clair et ensoleillé ... à n'y rien comprendre

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
dyn37
 
Messages: 56
Inscription: 28 Fév 2015, 18:19



Re: objets lours (camions) dans un ciel bleu et pasible

Messagepar analyste » 23 Jan 2021, 19:14

bonjour

voici une idée

ils e peut que votre habitat et le quartier où vivez va être rénové donc ceci commence par des annonces alléchantes d'achat ou d'échanges des habitats ensuite une maison après l'autre les maisons de vos voisins seront achetés et démolis pour rénovation les routiers se sont les habitants qui ont quitté votre quartier et peut être vous avec. et vous verrez un grand chantier qui s'installe petit à petit en commençant à démolir les habitas quittés et construire d'autres a leurs places peut être des buildings ou une autoroute.
ou peut être c'est un avertissement de bien faire attention au choix où vous voudrez vous installer dans l'avenir car c'est peut être un quartier à démolir et comme e qui j'ai dit
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: objets lours (camions) dans un ciel bleu et pasible

Messagepar aliceinterprète » 24 Jan 2021, 10:12

Bonjour,

réfléchissez à la veille du rêve ou au moment de ce rêve dans votre vie ,

une situation dans laquelle vous " avancez" sans rencontrer de problèmes particulier, tout va bien et " d'autres" vont également dans le même sens que vous, personne ou rien ne s'oppose à votre avancée sur cette voie.

A quoi cela vous fait penser ?

Dans cette situation , est-ce que vous ou quelqu'un aurait suggéré des idées ou des possibilités dont personne n'a fait cas ?

Cette situation est peut-être en lien avec une activité dans laquelle d'une façon ou d'une autre il serait question au sens imagé " de nourrir" ou de " construire/ reconstruire" d'autres personnes .

Voyez vous à quoi cela peut correspondre .

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: objets lourds (camions) dans un ciel bleu et paisible

Messagepar dyn37 » 26 Jan 2021, 03:08

Merci '' aliceinterprète''
J'ai effectivement des changements qui risquent de s' opérer à différents niveaux
- changement de travail éventue
- ses enfants (de mon compagnon) qui viendraient habiter ici
Beaucoup d'éventuels changements
Rien de sûr
Avatar de l’utilisateur
dyn37
 
Messages: 56
Inscription: 28 Fév 2015, 18:19


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités