OK CEST BON LA JPETE UN CABLE !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

OK CEST BON LA JPETE UN CABLE !!!!

Message par EJTM »

voila jai réve une foi que jacheté des pantalons ya lonten et la hier jai re revé que jmacheté des pantalons mais cetai pas le meme reve que la dernier fois dans mon dernier reve celui dont je vous parle jai acheté 3 pantalons des baggy vu que je m habille style hip hop les 3 pantalons etai des joggin large pluto beau mais dans la vrai vie je ne possede qun seul pantalon de ce genr tout les autres sont des jeans large jai vu dans le dictionnaire du cite que acheté des vetement voulai dir bonheur et essayé des pantalons signifié soufrance car oui dans mon reve jai acheté 3 pantalons et je jsui sur que jen ai mi au moin 1 (pour info jsuis amoureu d'une fille elle connai mes sentiment envers elle elle aussi voudrai sortir avec moi mais pas maintenant et je soufre a cause de ça je sais pas si cela a un rapor) mais ce que je voulai vraiment savoir cest si mon reve signifié le bonheur ou la soufrance ? mercii beaucoup de vos reponse bye
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

3 pantalons, je pense qu'on parle ici de tes interrogations sur le mystère de ta sexualité.

Amicalamnt
Nio.
EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Message par EJTM »

merci de ta reponse mais tu pourais précisé si cest possible stp merciii
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Le sexe, c'est l'inconnu pour Toi!?
Amicalment
Nio.
EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Message par EJTM »

ah ca ok lol merci
Répondre