Interprétation des reves - On essai de me tuer

Signification des reves : On essai de me tuer - comment analyser et interpréter ce rêve.

On essai de me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

On essai de me tuer

Messagepar Naru akamatsu » 30 Avr 2020, 10:49

Bonjour

Je suis dehors la nuit.

Je vois Un jeune homme entre 35 40 ans, raccompagner une fille chez elle. Mais il lui parle mal. Du genre lui montrer sa superiorité. Il est agressif. Puis il prend le meme bus que moi. Le lendemain je revois la meme scene. Puis il vient vers moi un peu bourré. Voire beaucoup. Il semble desesperé. Je refuse ses avances lui disant que son attitude envers la fille est deplacee. Il se vexe et s'enerve. Il me poursuit.


Comme l'alcool l'empeche de courir je prends de l'avance. Je cours je me refugie dans un espece de centre de loisir pour enfant. Lâ j'ai froid et me rend compte que j'ai perdu quelques vetement du haut. Je cherche une piece pour me rhabiller. Ce sue je pensais etre des toilettes etaient en realité une salle de motricite pour les maternelles. Je suis assise sur la chaise quasi torse nue devant des enfants en essayant de me rhabiller comme je peux. Je suis genee.

Puis je me trouve dans un immeuble chic au milieu des escalier. Je le revois. Il demande a une fille (noire) qui est sur le palier comme si l'attendait. Le garcon me cherche « elle n'est pas la repond elle ». Puis il regarde autour de lui et me voit dans l'escalier au dessus. Enragé il cherche à  m'attraper.
Les voisins au dessus descendent à  ce moment lâ et le croisent et le frappent. Le combat se rapproche de moi je recule. Plus il essaye de me rapprocher plus on le tape. Finalement le jeune homme alcoolisé sera decedé.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Re: On essai de me tuer

Messagepar mapoulette » 06 Mai 2020, 11:53

Savez-vous pour quelles raisons cette homme est "désespéré" ? Ce qui l'a poussé à  boire ?

Avez-vous une idée de la manière dont vous avez perdu vos vêtements du haut ?

Qu'est-ce qu'une "salle de motricité" représente pour vous ?

Pour quelles raisons l'homme veut-il vous attraper ? Que ressentez-vous en voyant l'homme s'approcher de vous ? En apprenant son décès ?
mapoulette
 
Messages: 97
Inscription: 08 Oct 2018, 21:39

Re: On essai de me tuer

Messagepar Naru akamatsu » 22 Juin 2020, 10:37

Je ne sais pas ce qii l'a poussé à  boire. Je me suis d'ailleurs posee la question. Je me suis d'ailleurs demandée qui il etait. Savez-vous que represente ce monsieur?


Je ne sais pas non pljs pour les vetements. Je n'ai rien senti, rien vu venir.

Une salle de motricité est une salle d'entrainement pour travailler et developper nos capacités motrices. J'etais dans une piece comme ca dans le temps où j'avais une classe de maternelle à  charge.


J'ignore pourquoi il veut m'attraper. Mais dans le reve il me fait peur et m'enerve. En apprenant son deces je me sens liberee et contente. (J'ai un peu culpabilisee en sentant cette joie dans mon reve.)
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], BryanBoara et 15 invités