On Frappe ou sonne à ma porte dans mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Quentin_87
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2021, 04:12

On Frappe ou sonne à ma porte dans mon rêve

Message par Quentin_87 »

Bonjour

Je m’explique pendant plus d’un an presque toutes les nuit j’étais réveillé par des bruits comme si on toquait ou sonner à ma porte.
Je m’explique, mes rêves sont plutôt banale qund ça m’arrive je dors avec des boules kies. Quand soudain dans la nuit j’entends quelqu’un qui toque à ma porte. J’entendais comme si j’étais devant la porte ce qui me réveille en sursaut. Mais le bruit est différent là où je dors. Dans ma chambre c’est 2-3 toc à la porte, dans le canapé j’entends qu’on sonne, et le plus étonnant ( je suis chauffeur poids lourd) quand je dors dans mon camion j’entends comme si on taper à la porte (avec un bruit de tôle) ça m’a rendu fou pendant plusieurs mois. Je ne sais pas trop comment interpréter ça les bruits paraisse si réel et adapté à chaque environnement.
Et je précise bien mes rêves n’ont aucun rapport avec une histoire de porte à ouvrir. Pour moi j’ai l’impression que mon corps veux que je me réveille c’est bizarre.
Si quelqu’un peut m’expliquer merci
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: On Frappe ou sonne à ma porte dans mon rêve

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

vous dites: "Pour moi j’ai l’impression que mon corps veux que je me réveille c’est bizarre"

je pense que vous avez raison, ces rêves cherchent " à vous réveiller" . et peut-être pas seulement votre corps mais aussi ( et surtout) , réveiller votre âme.

Demandez vous si vous êtes en accord avec vous même ? si vous êtes respectueux de vous même, peut-être comme vous faites allusion au corps, respectez vous votre corps , le traitez vous bien ( repos, alimentation, exercice physique.... ) ou dans quel autre domaine de votre vie ne vous prenez vous pas ou pas suffisamment en compte ce que vous ressentez profondément ?

Ces questionnements devraient vous aider à trouver votre réponse.

Voyez si cela vous aide

Cordialement
Répondre