Interprétation des reves - Ongle arraché, demande d'interprétation

Signification des reves : Ongle arraché, demande d'interprétation - comment analyser et interpréter ce rêve.

Ongle arraché, demande d'interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Ongle arraché, demande d'interprétation

Messagepar Aurélien » 08 Fév 2021, 11:04

Bonjour,
Je viens de me réveiller et jai fais un rêve très étrange, je suis déjà tomber sur le même topic mais pas avec les même conditions.

Voilà je commence.

J'étais dans la rue de mon ancien village. Il faisait bon, grand soleil. Je ne sais pas pourquoi je regarde mon pouce de ma main droite et je vois sous mon ongle ma peau comme si je venais d'arracher mon ongle, sans sang mais rouge, c'étais une zone petite comparée à la taille de mon ongle. J'avais aussi comme des cicatrises en escalier sous mon ongle. Après avoir vue sa, avec une aisance j'arrache mon ongle. Puis en état de stresse je vais voir ma mère et je lui dis regarde mon ongle il y a quelque chose de bizarre et quand je lui montre, la marque rouge avait disparu. Et elle me propose de recoller mon ongle comme si c'étais naturelle.
Voilà je me suis réveiller après sa.

J'espère avoir dis le plus important et n'avoir rien oublié. Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre.

Bonne journée/soirée

Ps: Petite information mon ongle, il était court et propre.
Dernière édition par Aurélien le 08 Fév 2021, 18:14, édité 2 fois.
Aurélien
 
Messages: 1
Inscription: 08 Fév 2021, 10:53



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités