opération chirurgicale étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

opération chirurgicale étrange

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour comprendre un rêve que j'ai fait cette nuit svp.

Dans mon rêve, je venais de subir une opération chirurgicale et j'étais allongée sur un brancard. J'étais toute nue avec une blouse déchirée et une couverture bleue bien chaude sur moi. Il y avait beaucoup de blessés partout et un chirurgien poussait mon brancard pour me trouver une place. A un moment, l'infirmier a poussé mon brancard dans un long couloir avec des portes fermées à gauche et à droite . Au bout de ce couloir, on est arrivé dans une pièce où beaucoup de personnes attendaient leurs tours à même le sol. L'infirmier m'a aidé à me relever et à m'asseoir au sol. En regardant, je me suis aperçue qu'il y avait un policier en face de moi qui avait l'air d'attendre quelqu'un. Ce policier portait un gilet pare-balle et était armé. Il me fixait et me parlait mais je n'entendais rien.
Et puis je me suis réveillée.
Je vous remercie de m'aider à comprendre le sens de ce rêve.
Cordialement.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: opération chirurgicale étrange

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

il semblerait qu'une transformation se soit opérée en vous, quelque chose a changé dans dans votre façon d'agir ou dans votre façon d'être.
mais il reste d'autres aspects de votre personnalité à soigner.

Le fait qu'il y ait un policier auquel vous ne prêtez pas attention, pourrait laisser penser que probablement vous aviez tendance à vous réprimander et à vous critiquer .

est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Bien cordialement
rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Re: opération chirurgicale étrange

Message par rollais »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement, votre explication m'aide et me permet de mieux comprendre ce qui est en train de se passer à l'intérieur de moi (une sorte de renouveau) même si je m'auto-critique quelque fois.

Bien cordialement.
Répondre