Oprah Winfrey m'offre une opportunité professionnelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Oprah Winfrey m'offre une opportunité professionnelle

Message par Kelly14 »

Bonjour,
J'ai rêvé qu'Oprah Winfrey assise à côté de moi dans un théâtre. Elle m'informe vouloir publier mon livre. Lors de cette discussion le voisin siège avant se retourne, il se trouve que c'est M. Zuckenberg fondateur de Facebook. Il échange avec nous et donne ses idées sur ce projet qui serait une excellente opportunité. Très étrange comme rêve.

PS: je ne travaille pas l'édition, ni n'écris de livre actuellement ou dans mon passé.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Oprah Winfrey m'offre une opportunité professionnelle

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve parle de faire perdre du poids en suivant une méthode prescrite dans un bouquin personnalisée par vous et de s'arrêter de trop consommer du sucrerie il se peut que des remarques ont été soulevé sur votre corps par des internautes sur les réseaux sociaux... aussi d'arrêter de boire beaucoup du thé surtout le vert pour mincir en effet il faut attention lisez ceci
https://www.thevert.com/risques/

donc votre livre c'est votre régime personnalisé par vous que vous mettez en exhibition sur les réseaux sauf qu'il présente des dangers que le rêve met en évidence l'une le thé l'autre de ne pas consommer le sucre car il est nécessaire au corps par son apport surtout d'Energie nécessaire aux efforts du corps humain
Dernière modification par analyste le 01 févr. 2021, 22:26, modifié 3 fois.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Oprah Winfrey m'offre une opportunité professionnelle

Message par aliceinterprète »

bonsoir,

vous n'écrivez peut-être pas de livre mais il y a certainement quelque chose qu'il s'agirait de diffuser ou " de faire lire" à un grand nombre.

Avez vous un projet particulier en ce moment ?

Qu'est-ce qui dans votre vie devrait être partagé ?

Le rêve vous dit que " ce projet qui serait une excellente opportunité."

réfléchissez bien , il y a certainement quelque chose .... Est-ce que vous voyez ?

Cordialement
Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Re: Oprah Winfrey m'offre une opportunité professionnelle

Message par Kelly14 »

Bonsoir Alice,
Effectivement, je pense à devenir coach je n'ai pas encore défini le domaine exact mais mes amis ne cessent de m'appeler Coach car il semblerait que je motive bien et que j'ai toujours les bons mots. Merci
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Oprah Winfrey m'offre une opportunité professionnelle

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

"je pense à devenir coach.... il semblerait que je motive bien et que j'ai toujours les bons mots"


certainement vous devez explorer cette piste , et c'est peut-être en rapport avec cette activité que vous devez " écrire" .

Comme le rêve parle d'un livre , peut être faut-il mettre votre projet par écrit , peut-être vous créer un site internet, ou faire publier des livrets ... ce sont des exemples.

Il faut savoir que le rêve peut vous montrer des choses bien à l'avance , c'est en quelque sorte pour vous insuffler " l'énergie" correspondante ,
après c'est à vous de faire , de mettre en pratique dans votre vie afin que ce qui est dit par le rêve se concrétise et cela peut prendre un certain temps.

Bonne continuation.
Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Re: Oprah Winfrey m'offre une opportunité professionnelle

Message par Kelly14 »

Merci, ça m'aide beaucoup; bonne semaine à vous!!
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Oprah Winfrey m'offre une opportunité professionnelle

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

l'autre rêve que vous avez déposé parlant de votre meilleur ami, vient certainement en complément de celui-ci,
c'est en adoptant , en stimulant et en faisant croitre les vos qualités ( avoir des valeurs, être bosseuse et ambitieuse, disciplinée,bienveillante , généreuse avec les proches... attentionnée et à l'écoute des autres... persévérante..;) . semblables à celles de votre ami que, vous relèverez le défi, que vous deviendrez " productive" et cela devrait vous procurer beaucoup de plaisir.

Bonne continuation

Cordialement
Répondre