orgasme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Niomyden,

Quelle intervention magistrale, je crois qu'avec ça elle a tout compris...


Zaho, c'est exact c'est ton rêve de plus très intime, et tu as le droit d'avoir plusieurs interprétations, sauf que je ne partage en rien celle de Niomyden qui n'y connait rien, et j'assume ce que je dit...
Encore une fois il me cherche, je réponds présente...
zaho27
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2006, 20:28
Localisation : algérie
Contact :

Message par zaho27 »

Mais arretez avec vos méchancetés l'un envers l'autre, vous devez respecter l'avis de chacun meme si celui ci diverge du votre. Moi je n'ai qu'un seul but c'est d'en savoir plus sur mon reve et vous vous etes là  à  me prouver que c'est envers moi que vous n'avez pas de respect et non envers vous meme. Alors s'il vous plait, soyez gentils de penser un peu à  moi car finalement moi je vous fais confiance à  tout les deux puisque je vous demande vos avis. Faites l'amour pas la guerre!!! et dites moi une bonne fois pour toutes ce que ce foutu orgasme veut dire!!!! :cry:
Mes respects à  vous deux
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Lithana,

Je ne peux plus m'exprimer librement ici!
Je ne pense pas avoir dénigré les interprétations de Lithana une seule fois!
J'ai simplement relevé les insultes et son mépris à  mon égard!
Etant donné qu'elle ne respect pas un autre point de vue!
j'ai simplement essayé de la rappeler à  l'ordre! et de lui faire accepter que tout le monde ne pense pas comme elle!

Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 19
Tout individu a droit à  la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.


De quelle droit prend tu autorité!? fais attention a ne pas baffouer mes droits. (cf: ONU, art 19)
as tu était élu démocratiquement? représentant du forum!?
ou détient tu ce pouvoir de Dieu?
Ce pauvre et petit forum est un espace de liberté, sans censure! tu es en train de le mettre en danger!

Je ne vois qu'un boycott temporaire du forum dans cette situation de crise.
avant une intervention des forces armée de l'ONU... :lol:

LIBERTE!
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Zaho,

Soyons honnête, c'est lui qui cherche la provoc pas moi.

Pour ton rêve, personnellement je t'ai tout dit et tout expliqué, je n'ai plus rien à  rajouter. Ce qui est dommage, c'est que je ne suis pas sûr que tu es compris...peut être que si finalement.

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Tu ne peux pas etre juge et parti!
il y a des témoins dans l'affaire, je demande un proces équitable!

Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 10
Toute personne a droit, en pleine égalité, à  ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.


Y des lois! Tu fais pas ce que tu veux!
Cordialement
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Niomyden,

Tu ferais mieux de te pencher sur quelques bouquins pour améliorer tes interprétations au lieu de perdre ton temps à  chercher des citations à  2 francs 6 sous.

Avant d'arriver sur ce forum, j'ai lu pas mal de tes interventions sur les rêves et j'étais effaré de ce que j'ai pu lire.
Et si tu t'ai étonné de voir remonter tous les rêves de Odeessa c'est qu'elle me l'a demandé car elle n'avait jamais d'interprétation et qu'elle était très satisfaite de mon intervention sur le 1er rêve que je lui ai interprété.

Alors ne perd plus ton temps à  me chercher car je peux être très désagréable.
zaho27
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2006, 20:28
Localisation : algérie
Contact :

Message par zaho27 »

Vous etes tous les deux de grands gamins... mais qui aime bien chatie bien!!!
je n'ai plus de commentaires!
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonsoir,

Je suis choquée par l'attitude de lithuna.
Comment pouvez-vous prétendre avoir les cléfs des interprétations des rêves, vous devriez être un peu plus noble !!!

La dictature ne paie pas, l'histoire de l'humanité nous l'a prouvé.

Pourquoi cette rivalité avec nyomiden, lithuna ?

@ bientôt, nad.
Krikri78
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2006, 18:15

Message par Krikri78 »

Salut tous les 2, Lithana et Niomyden !
Je pense que vous devrier vous créer un forum rien qu'à  vous pour régler vos comptes parce qu'en relisant vos échanges, je trouve que le niveau plutôt bas, voir gamin !
Alors qu'il y a mieux à  faire : donner vos propres interprétations, qui peuvent être valables les unes comme les autres. L'interprétation des rêves est elle une science exacte ? Comme tout ce qui touche à  l'âme de l'individu, son esprit et son individualité : qui peut se permettre d'être certain (et de s'en vanter) d'avoir tout compris d'une personne qui ne s'est décrit qu'en qqs mots ? Que connaissez-vous de son environnement, de son passé, et ce qui fait qu'il est lui et pas vous ? Quelle projection vous voulez faire ? Avec seulement ces qqs mots de rêves, ces éléments, peut-on établir un concept et l'affirmer ? Un peu d'humilité, please.
Pour ma part, c'est le premier forum auquel je participe, et j'ai toujours été intriguée par mes rêves. Je me suis fait moi-même mes propres interprétations sans grandes convictions. C'est pour cela qu'aujourdui je suis là , parce que j'ai mes limites. Je n'ai aucune culture dans ce domaine, et quand je lis vos remarques, ce n'est pas un forum mais une vrai foire d'empoigne ...
J'attendais autre chose de vous pour traiter un sujet si intime que celui zaho27 ! Concernant mon sujet (les loups), je vous remercie d'avance de ne pas y venir pour vous bagarrer à  savoir qui a tord, qui a raison, mais je vous invite plutôt à  me donner vos avis.
Bien le bonjour ! Krikri :P
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

tout à  fait d'accord avec toi krikri.
Répondre