Orque qui s'entre dévore

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Loupow
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2020, 13:20

Orque qui s'entre dévore

Message par Loupow »

Bonjour je viens demander l'interprétation de mon rêve que je trouve très singulier.
Mon rêve commence sur une plage en légère pente il y a du monde et la mer es belle.
Puis soudain un orque bondit sur la plage et attrape un enfant un mouvement de panique s'en suit et 2 autres orques se mettent à  essayer de devorer le premier ce qui fait une chaine le premier essaye de devorer l'enfant le deuxième a les 3/4 du premier dans la bouche et le 3eme les 3/4 du deuxième.
A ce moment je suis sur le côté de la scènes je recule sur les hauteurs et voit les parents essayer de dégager leur enfant.
A ce moment je prend mon téléphone pour appeler les secours quand un orque gigantesque apparaît et dévore les 3 autre avant de disparaître dans l'eau.
A ce moment la je me réveille et ne sais pas ce qui es arrivé a l'enfant.
Il es rare que je me souvienne de mes rêve et celui la étant assez étrange je voudrais en connaître la signification merci.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Orque qui s'entre dévore

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour donner un sens personnel à  votre rêve pouvez vous donner votre propre définition d'un orque, c'est quoi, c'est comment, quelles sont ses caractéristiques et qu'en pensez vous.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Répondre