os qui transperce la peau + personne aux yeux blancs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Enigmatia
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2020, 17:14

os qui transperce la peau + personne aux yeux blancs

Message par Enigmatia »

Bonjour à  toutes et tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis très intriguée par le rêve/cauchemar que j'ai fait la nuit dernière.

Je ne me souviens pas de tous les détails mais j'ai remarqué que la peau au niveau de mon bas-ventre commençait à  s'ouvrir, un peu comme si j'avais eu une cicatrice tout autour de mon ventre et que les fils n'avaient pas tenus. En plus de cela, je commençais à  voir un os sortir!! Ça parait complètement fou. Prise de panique, je demandais à  mon mari de me conduire à  l'hôpital. Une fois sur place, j'attendais sur un brancard. J'observais les va et vient du personnel médical et tout à  coup, une femme s'est approchée de moi. Elle m'a parlé de mon cas, me disait qu'il fallait m'opérer. Je lui ai demandé s'il y avait un risque et d'un coup, ses yeux sont devenus blancs, elle m'a tenu fortement les mains et m'a dit que comme pour toute opération, il y avait un risque mais j'ai eu l'impression qu'elle ne me voulait pas de mal. C'est comme si elle me disait de lui faire confiance et qu'elle ferait tout son possible.

C'est la première fois qu'un rêve me parait aussi réel et me perturbe à  la fois.

Pourriez-vous m'apporter des réponses sur la signification de ce dernier?

Je vous en remercie par avance.
Répondre