Interprétation des reves - OUOUOULALAL c'est hot

Signification des reves : OUOUOULALAL c'est hot - comment analyser et interpréter ce rêve.

OUOUOULALAL c'est hot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

OUOUOULALAL c'est hot

Messagepar amina » 26 Juil 2005, 18:33

mon reves etait tré etrange , il y avait une faite de jour avec ma tante son mari et le copain je le trouve tré mignion il est agé et je le sait mais sa ne minporte peu . la fete etait entre homme , elle se passer dans le salon et la porte etait fermée c'est alors que quand je sortais de la cuisine le copain du mari de ma tante sortit du salon il me chercher mais sans mapeller il ma atrapper commenca a menbrasser et moi comme je laimé je me suis laissée faire il ma enmenner dans les toilelltes commenca a me tripoter de haut en bas je lui ai dis ke ce n'etais ni l'endroit ni le moment je lui proposé de monter dans la chambre et que sa serait plus confortable pour la nuit , on est monter en courant dans ma chambre on c'est enfermés a clé pour ne pas etre derangés on a commencer a fair el'amour mais aprés jen non navé plus envi c'est alors qu'il ma obliger je commencer a me debattre mais ma retenus tré fort les mains et me faisait de plus en plus mal je pleurais je criais mais aucant son ne sortait de ma bouche il menpécher de crié en me menasant de me tuer je me suis senti tré mal en moi en a dormit lun a coté de lautre jusquau matin ou la il menbrassa et ma dit qu'il maimait plus que tout au mondeet puis je me suis reveillee assez choquer .
mes reves les plus etranges
amina

Messagepar Luna » 02 Aoû 2005, 23:21

Chère amina,
Je vous sens encore très jeune. C'est la période ou on a tous fait certaines choses pour plaire au groupe dans lequel on évolue, même des choses qui nous déplaisent. Je pense qu'en ce moment vous cherchez l'acceptation, sans y parvenir vraiment.

Soyez naturelle, soyez forte, vous avez assez d'atouts pour plaire et pour susciter de la sympathie, pour ne pas vous forcer à quoi que ce soit, pour vous faire des amis. Cultivez en vous des talents, vous en avez forcément !

Je sens qu'en ce moment vous avez des activités qui ne vous correspondent pas du tout, et que vous regrettez après coup...
Luna
Site Admin

Retourner vers Signification des reves