Papillon géant agressif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wirman
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2016, 11:35

Papillon géant agressif

Message par Wirman »

Bonjour à  tous,

Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car j'ai fait un rêve perturbant cette nuit, et j'espère que vous saurez m'aider quant à  son interprétation :)

J'étais dans ma chambre et j'entendais du bruit, c'était un bruit assez fort et étrange mais je ne voyais pas d'où il pouvait provenir. J'ai déserté ma chambre un moment pour en parler à  ma famille. Puis en y retournant j'ai retrouvé tous mes posters de quand j'étais adolescente arrachés (j'ai 24 ans, et mes posters sont accrochés depuis que j'ai 16/17 ans). Le papier peint idem, était arraché. Je me suis dit qu'il y avait forcément quelqu'un dans la pièce, sans doute une souris, pour faire autant de dégâts. Sur le sol, il y avait les débris des posters et du papier peint, et le tas de feuilles bougeait. J'avais un peu peur car j'avais peur de voir ce qu'il y avait en dessous. J'ai pris mon courage à  deux mains et j'ai écarté les bouts de feuilles. A ma grande surprise, ce fut un énorme papillon qui en est sorti. Quand je dis énorme, c'était un papillon géant, d'environ 30 cm d'envergure si ce n'est plus. C'était un papillon de jour et il était magnifique. Ses ailes étaient de couleurs bleus, jaunes et oranges, et le contour était noir. Il s'est envolé et s'est posé sur le mur de ma chambre. J'ai alors re-quitté ma chambre et je suis retournée voir ma famille pour leur dire que je savais ce qui faisait du bruit, et que c'était un papillon, mais un papillon géant. Tout le monde était étonné sauf ma mère (j'ai coupé les ponts avec celle-ci depuis 2011, elle est reconnue atteinte de perversité narcissique), qui a lâché un : "Bah oui, je sais". Je lui ai demandé comment elle le savait et elle m'a répondu qu'elle l'avait vu en se rendant dans ma chambre pour faire je ne sais quoi exactement. Je me suis énervée contre elle et lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait rien dit. Puis je suis remontée dans ma chambre et me suis assise en tailleur sur mon lit en contemplant le papillon. Puis là  d'un seul coup, le papillon s'est complètement jeté sur moi. Je l'ai repoussé et il revenait à  la charge, encore plus agressif qu'avant. Il avait des pattes énormes et voulait m'arracher le visage. Je lui ai alors donné un coup d'oreiller et il est tombé à  côté du lit. Je ne sais pas si je l'ai tué, car je me suis réveillée en sursaut tout de suite après...

Voilà , je trouve ça très étrange...
J'attends vos explications :roll: ! Merci :D
Répondre