Papillon tomber dans ma coupe de vin en verre remplis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stephanie111111
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2019, 23:33

Papillon tomber dans ma coupe de vin en verre remplis

Message par Stephanie111111 »

Aidez-moi svp!!
Je me suis vue me réveiller dans mon rêve et j'ai vu un papillon de jour beige avec des rond noir sur le bout des ailes arrières tomber dans ma coupe de vin , mais qui était rempli d'eau clair à  coter de mon chum.

Et je me souviens m'etre Poser la question qu'est-ce qu'un papillon aussi gros en plein hiver fait la la nuit en train de tomber dans un verrre d'eau que jamais mon chum a eu se verre à  coter de lui , mais se sont mes coupe à  vin préférer pas de pied .

Je me souviens d'avoir essayer de le sauver
Je comprend rien

Merciiiiii Stephanie
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Papillon tomber dans ma coupe de vin en verre remplis

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve, pouvez vous donner votre propre définition de ce qu'est un papillon, qu'en savez vous.
C'est quoi, c'est comment, ça fait quoi ou ça sert à  quoi et qu'en pensez vous .
Et qu'est-ce que de l'eau.

je reprendrai avec vos réponses

Cdlt
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Papillon tomber dans ma coupe de vin en verre remplis

Message par Analyste16 »

---
Dernière modification par Analyste16 le 16 janv. 2019, 20:56, modifié 3 fois.
***
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Réponse personnelle à  Analyste16

Message par Crystal Eye »

Merci d'aller vendre tes salades ailleurs.. Tu es prié de cesser d'importuner les rêveurs et de quitter ce forum sur le champ.. Je t'ai RE-signalé à  l'administrateur !

PS : A mon avis, C' toi qui boit trop de vin.. tes propos n'ont aucun sens !
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Stephanie111111
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2019, 23:33

Re: Papillon tomber dans ma coupe de vin en verre remplis

Message par Stephanie111111 »

vie de rêve a écrit :Bonjour,

pour comprendre votre rêve, pouvez vous donner votre propre définition de ce qu'est un papillon, qu'en savez vous.
C'est quoi, c'est comment, ça fait quoi ou ça sert à  quoi et qu'en pensez vous .
Et qu'est-ce que de l'eau.

je reprendrai avec vos réponses

Cdlt
Bonjour ,
Et merci beaucoup de m'avoir répondu 😊
Un papillon est un insecte pour moi , mais j'en ai beaucoup chez moi l'ete , car j'ai un bois derrière et je l'es aimes bien , mais aucune signification spécial pour moi.
L'eau je ne bois que cela , mais en bouteille seulement eska et je déteste toucher à  l'eau malgré que j'aime bien me baigner dans les lacs . Je déteste l'eau parce que je fait des géantes crise d'eczéma sur mes maindepuis mon dernier accouchement et c'est une souffrance à  chaque fois que je dois y toucher , alors c'est pour ça que je déteste , mais si ça ne serait pas de ce problème je n'aime pas me baigner sauf lac , et sinon je ne bois que de l'eau embouteillé comme je disais.

Et je vous dit je me sens dans une impasse sur ce rêve , car je suis quelqu'un qui a beaucoup de ressentis, mais ce rêve là  je suis vraiment sans réponse sur ça signification de ce que je peux en penser 🤔.

Merciiiii de votre attention et bonne journée :)
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Papillon tomber dans ma coupe de vin en verre remplis

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

un papillon en général est " quelque chose" qui vole dans les airs, donc soit dans le monde des idées ou des pensées...

Oubliez le papillon et réfléchissez à  la veille du rêve : quelque chose de naturel que vous aimez beaucoup, qui vole dans les airs ou qui est habituellement " en l'air" , et qui là  serait tombé " dans votre coupe"

ou alors , quelque chose qui papillonne, que vous aimez bien, surtout lorsque les conditions sont bonnes ou que l'ambiance est au beau fixe ...
à  quoi est-ce que cela vous fait pensez ?


Cordialement
Stephanie111111
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2019, 23:33

Re: Papillon tomber dans ma coupe de vin en verre remplis

Message par Stephanie111111 »

Merci de votre interprétation et bonne journée :)
Répondre