Partir la chercher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saad005
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2019, 12:23

Partir la chercher

Message par saad005 »

bonjour à  tous, j'espère que vous allez bien.
J'aurai besoin de vous par rapport à  l'interprêtation d'un rêve.

Mais d'abord, je vous mes dans le contexte.
Ma meilleure amie (pour qui j'ai des sentiments) sortait avec quelqu'un dont le prénom est M (je met juste la 1e lettre de son prénom, pour conserver son anonymat).
Mais ils ont rompu quelque temps après ce rêve. Et j'ai fais ce rêve en Janvier dernier.


Et le rêve est le suivant=

J'étais assis sur le lit (ou sur une chaise) dans ma chambre d'étudiant en Russie. et debout en face de moi un ami (qui est maintenant dans la méme université que moi au Maroc) et dont le prénom est aussi M.
on commence a parler de la fête qu'il y avait dans ma chambre, à  un moment, il me dit= va la chercher, elle est avec M, elle a besoin de toi! (il me dit un truc du genre).
Donc je fais mes lassés et je sors de la chambre et je me retrouve dans mon actuelle université.
Je pars dans un 1e endroit je ne l'a trouve pas.
Puis je sors et je me dirige vers la cafétéria de l'université. Et je pars en courant et à  un moment je vois derrière moi et je vois un mec courir.
Il était loin derrière moi mais il m'a rattrapé et il me dépasse.
là , je cours plus rapidement, pour le rattraper et espèrer le dépassé (je ne sais pas pourquoi dans ce rêve j'ai eu cette idée). Je courrais même avec mes mains (genre de la méme façon qu'un chien). Je m'approche de lui mais je décide de le laisser partir.
je me redresse et je commence à  marcher.
et je vois au fond de l'allée un espace ou il y a une piscine à  l'interieur et qui est entouré par un grillage vert.
J'ouvre la porte du grillage et je rentre.
Je prends directement à  ma droite et je m'avance vers l'endroit et étrangement j'etais sur qu'elle (ma meilleure amie) était la-bas.
Je m'avance et je vois une petite fille de 5 ou 6 ans sortir de la piscine et elle portait sur elle un masque noir.
J'ai été surpris mais je l'ai les soulevé et je lui ai fait un bisou sur la joue et je la dépose. Et je continue ma route.
Mais le père de la jeune fille est sorti de la piscine énervé ! je me retourne et je le vois m'observer méchamment. Je me dis = je n'ai rien fais de grave s'il a des questions qu'il vienne me voir et on en discute en adulte et je n'ai pas de problème par rapport à  ça.
Mais il est resté à  sa place.
Je m'avance tranquille jusqu'a des escaliers qui montaient. Je relève le regard et je l'a vois mais je ne sais pas si elle était accompagné par quelqu'un ou pas..
Mais j'étais arrivé à  elle mais je n'ai pas gravi les escaliers...

Et je me suis réveillé ...

Merci d'avance pour votre aide.
cordialement.
saad005
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2019, 12:23

Re: Partir la chercher

Message par saad005 »

excusez moi ! j'avais oublié.
Quand je suis rentré à  l'endroit de la piscine. L'eau débordée de la piscine et l'eau m'arrivait jusqu'au cheville. Et je me suis dis= comment je vais les faire sècher ? ça me fait chi** ! et je me calme
Répondre