Patience s'il vous plaît. Important rêve.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Godfirst
Messages : 34
Inscription : 13 mars 2016, 14:14

Patience s'il vous plaît. Important rêve.

Message par Godfirst »

Bonsoir. De l'aide, je ne sais comment, mais je jouais un rôle de spectateur dans la première partie de mon rêve. Dans cette partie, je suis dans l'univers, et je vois une fille et un garçon franchir un portail, de là  on observe trois planètes assez proches l'une de l'autre : une bleue, un jaune et un rouge. Ils atterrissent sur la bleue, elle était belle, mais pas d'habitant, et la fille était apparemment déçu et de là , une voix leur dit que c'est peut-être parce qu'il recherchait la paix, que ce monde sans habitant a été créé. Alors, on se retrouva sur une île, des créatures sont sorties à  leur tête, une sorte de chaman ou de prêtre qui semblait diviniser la fille, il me semble cependant qu'elle a été attaquée, et le garçon l'a défendu.
Deuxième partie, c'était comme un écran qui émettait un son, car j'écoutais ce qui se disait. On était à  l'époque coloniale, des policiers blancs et un noir (policier aussi) courait après une foule, on dirait d'ailleurs qu'il repoussait la foule et ceci avec une extrême facilité. J'observais la scène vue de haut, peut-être parce que c'était un écran. Ensuite, ils sont arrivés à  un carrefour en Y, où la foule a été divisée en deux: une a gauche et une autre à  droite. J'ai suivi la gauche, elles ont été toutes dispersées et je me focalisai sur une scène. Un policier noir et un policier blanc raccompagnèrent une des femmes jusqu'à  son domicile, et là  la voix de l'écran, comme si c'était un documentaire dit ceci "elle ne comptait pas se laisser-faire puisqu'elle connait ses droits". Elle entra à  la maison, et les policiers l'ont suivi tout fatigué, ils s'assirent quelque part, et les habitants de la maison lui suggéra de leur servir à  boire. J'ai vu des latrines, des trous çà  et là  dans le sol. J'ai vu deux petites filles, toutes nues dont je voyais le sexe de l'une, vu sa position et de la mienne. J'ai senti que cette scène voulait me corrompre et paf, c'était comme si un mur c'était dressé entre ces gosses et moi, ensuite c'est là  que j'ai vu que je suis visible dans le rêve, car une femme me regarda fixement, droit dans les yeux, c'était comme si je lui plaisais, je sais plus si elle me faisait cet effet aussi. Ma bouche était pleine de salive et je ne pouvais pas la cracher n'importe où, donc elle resta. La femme qui me regarde, prit du poisson et me le tendit, là  j'ai dit que je la prendrai après. Je me suis même demandé si ce n'est pas ce panier de poissons qui m'a fait saliver autant. La scène des latrines ne me plaisait pas, alors c'était comme si je refaçonnait par ma pensée les latrines.
Ensuite, je ne sais comment, mais je me retrouve sur un sentier, je devais me mettre de côté, car les motos circulaient dans un sens opposé à  celui que je prenais, et à  un moment donné, il faut remonter sur le sentier pour pouvoir traverser. Ensuite je vois un groupe d'hommes, en tout cas, il doit y avoir peu de femmes; ils étaient en train de faire des répétitions, comme s'ils devaient jouer une scène, après ils prirent une pause, et je ne sais comment, mais un de leur papier était dans ma main droite.
Merci
Répondre