perdre mon pantalon y a t-il quelqu'un qui peut m'interprete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusemtl
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2016, 15:05

perdre mon pantalon y a t-il quelqu'un qui peut m'interprete

Message par reveusemtl »

J'ai rêvé que j'ai enlevé mon pantalon et j'ai mis une serviette de couleur marron autour de ma taille.en allant chez mes parents je me suis rendu compte que je porte une serviette que je dois mettre mon pantalon. Alors j'ai commencé à  le chercher et je suis rentrée dans toutes les toilettes publiques mais je le trouvais pas et je rentre la dernière porte et je trouve que ce n'est pas une toilette mais une chambreuse, comme si on se connaît déjà . Je lui ai dit bonjour en s'excusant de me tromper de porte. Elle m'a souri et elle était contente de m'accueillir et je lui dit de me prêter n'importe quoi pour le mettre à  la place de mon pantalon que j'ai perdu. Après je ne me rappelle pas de la suite mais après je me suis retrouvée dans un endroit sans serviette juste la calotte et puis une fille me dit c'est quoi ces traits sur tes fasses je lui ai dit que c'est des vergetures quand on maigri puis je prends ka serviette marron pour me couvrir
Répondre