rêver de perdre sa bague puis de la retrouver

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

OUIDIENE
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2005, 12:17
Localisation : geneve

rêver de perdre sa bague puis de la retrouver

Message par OUIDIENE »

:roll: :roll: j'aimerai qu'on m'éclairci un peu plus. mon ex petit ami etait a la mer et il a perdu sa bague que je lui avait offert ,il l'a cherchait pendant des heures quand soudain la bague flottait a la surface sous ses yeux la il était soulagé :idea: si quelqu'un a une idée merci de répondre :wink:
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

votre ex a perdu la bague vous vous etes separes incomprie, dans un difficulte (la mer) par contrre vous avez un projet et pas lui tout es tombe dans l eau pendant une periode il cherchait des solutions alors ce que vous attendiez de lui la solution etait devant lui c est maintenant qu uil a compris

merci bisous
OUIDIENE
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2005, 12:17
Localisation : geneve

Message par OUIDIENE »

si j'ai bien compris la reponse qu'il cherchait il l'avait sous les yeux :( donc a n'a rien avoir avec une retrouvaille :?: en tout cas merci bcp bisous
OUIDIENE
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2005, 12:17
Localisation : geneve

Message par OUIDIENE »

OUIDIENE a écrit :si j'ai bien compris la reponse qu'il cherchait il l'avait sous les yeux :( donc sa n'a rien avoir avec une retrouvaille :?: en tout cas merci bcp bisous
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour
pour moi les retrouvailles c est au bon vouloir de chacun si il a maintenant compris cela veut dire qu il a murri de toute facon il a retrouver la bague qui flottait mais il ne l a pas prit , il traverse une periode ou il est en train de changer devenir plus mur ou plus eveiller c est tout
Répondre