Interprétation des reves - rêver d'attendre son copain qui ne revient pas

Signification des reves : rêver d'attendre son copain qui ne revient pas - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'attendre son copain qui ne revient pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'attendre son copain qui ne revient pas

Messagepar sung10 » 09 Déc 2005, 12:56

salut à  tous !

j'ai rêvé que j'étais avec mon copain dans la rue, il commençait à  faire nuit et il y avait plein de monde. je ne me rapel pas de ce k'on faisait (peut etre klk achats). à  un moment mon copain me dit de l'attendre un moment, je suis là  debout, avec plein de monde autour de moi, les passants, les gens assis dans des cafés c'était bondé, et moi j'étais toute seule à  attendre mon copain. je commence à  m'impatienter et je décide de l'appeler, mais mon portable n'a pas de réso :?

et puis je me suis réveillée, je ne sais pas donc si j'ai continué à  attendre ou s'il est revenu ...

kelkun pourrait me dire ce ke ça peut bien vouloir signifier??? merci
sung10
 
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2005, 15:03



Messagepar aphrodis » 09 Déc 2005, 13:54

Lt téléphone, le manque d'informations sur son éventuel retour, cette attente, il a un problème de communication. Tu attend et tu souffre de cette attente. Tu attends quelque chose et tu ne peu lui dire (absence de réseau) parle avec ton copain franchement de ce que tu attends de lui...

Bon courage
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38

Messagepar sung10 » 09 Déc 2005, 14:31

merci aphrodis, je pense que c'est ça que tu as raison, je vais essayer de lui parler
sung10
 
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2005, 15:03


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités