Perte de dents/ de cheveux et liquide jaune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Decibel
Messages : 1
Inscription : 20 août 2017, 04:21

Perte de dents/ de cheveux et liquide jaune

Message par Decibel »

Bonjour,

Voila il est 4h30 du matin et je vous écris car je viens de faire le rêve le plus déstabilisant depuis longtemps.

Je vous explique le contexte :

Je suis actuellement enceinte de 2 mois et cette nuit j ai fait ce rêve :

Au début du rêve je suis avec pas mal de monde je vois mon frere son meilleur amis il s amuse dans la neige etc je pars dans la ville ou je vois une collegue à  moi qui fête ses 25 ans je lui dit que je passerais plus tard.. et j'arrive dans un stade où on attend une cérémonie qui doit nous annoncer que celle ci sera présentée en langage des signes. On attend le rideau se lève afin de voir la réponse de la commission et là  tout le stade reste muet car ils ont décidé de rejetter la demande de présentation en langage des signes par une version classique.. de ce fait tout le stade commence à  faire à  clapping pour montrer son insatisfaction. On se retrouve à  aller du coter des joueurs de foot pour qu il appuie la demande sauf qu ils ne viennent pas on attend on les vois arrivés mais ils n étaient pas encore pres je décide de descendre d une balustrade et je vois une télé je dis : " si on voit rien sur le terrain on pourra voir le match à  la télé" et je décide de sortir et 3 amis sont avec moi. Je l ai regarde et j ai mes deux canines du bas dans la main qui viennent de tomber. En panique je demande à  ma pote d appeler son pere dentiste (qu il ne l ai pas dans la vrai vie) et au final elle appelle une autre amie qui lui de faire une prise de sang . Au même moment une seconde amis me tend un miroir et la horreur je perd mes cheveux il ne reste que quelques uns et du liquide jaune qui sort des mes racine et s'étale comme de l huile. Et je me réveille en panique.

Et pour couronner le tout en me réveillant je vais au toilette et ma balance en face moi s allume et affiche un poid de 5 kg passé, retombe à  zéro sans rien dessus et la je dois dire que j ai bien flippé et me voila en train de vous écrire tous ca car bien sûr difficile de me rendormir.

En espérant que vous puissiez m'aider à  y voir plus claire.

Bonne journée
🙂
Julymyriam
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2018, 20:47

Re: Perte de dents/ de cheveux et liquide jaune

Message par Julymyriam »

J'ai lu ton rêve.. J'ai vu aucune réponse.. as-tu fini par élucider ton rêve ? Par le comprendre par la suite ?

En espérant te lire et que ta grossesse se passe bien 🤗
Répondre