Perte de dents et tatouages

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SashaIdora
Messages : 4
Inscription : 15 août 2019, 21:15

Perte de dents et tatouages

Message par SashaIdora »

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me faire une interprétation de ce rêve car je n'zi pas arreté d'y penser.

J ai rêvé que j avais un rapport avec mon tatoueur.
Je sentais très fatiguée, comme droguée, Mes yeux se fermaient tout seul . ils étaient entrouverts mais je n'arrivais pas à  les ouvrir plus.
Même si je ne voyais pas grand chose j'ai eu un rapport consentent zvec mon tatoueur .


Je me suis endormie et quand je me suis réveillée j'avais des tatouages.
Un cactus dessiné dans le dos. Et d'autres que je n'ai pas identifié.

Ensuite j'étais à  un repas avec un homme et une femme il y avait un enfant qui me tendait la main. Et avec qui je rigolais.

Je me suis levée de table et suis allée dans la salle de bain. J'avais une douleur à  hauteur de la bouche qui etait gonflée. comme une infection. Une allergie...
Je me regarde dans le miroir et mes dents passent de saines à  jaunes et hypers cassantes. Une puis deux dents sont tombées dans ma main puis toutes les autres.

L'homme est venu et j'avais de nouveaux tatouages dans le dos.
Une femme avec des enfants. Et d'autres que je n'ai pas identifié.
Il M à  dit que sa femme ne devait pas les voir.

Puis je me suis réveillée.

J'ai essayé d'interpreter moi-même mais je ne suis pas très douée ahah

En vous remerciant par avance :)

Sasha.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Perte de dents et tatouages

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pour bien comprendre votre rêve pouvez décrire ce tatoueur, il est comment et qu'en pensez vous ?

dites aussi ce qu'est un tatouage et ce que vous pensez des tatouages.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
SashaIdora
Messages : 4
Inscription : 15 août 2019, 21:15

Re: Perte de dents et tatouages

Message par SashaIdora »

Bonjour,

Merci Ide votre réponse.

Je sais juste qu'il m'a fait pensé à  mon ex avec qui j'ai rompu il y a un an.
Je dirais qu'ils se ressemblent physiquement au niveau du visage. Brun et barbu. Et grand et assez costaud.

Sinon dans la vraie vie je n'en pense rien.
Dans mon rêve je n'en ai rien pensé non plus.
Je voyais uniquement ses jambes. Mais je savais que c'etait lui par "intuition"

Dans mon rêve Je n'ai rien pensé de spécial concernant les tatouages. Je me suis demandé ce que c'etait et j'ai fait comme si de rien était. Ou plutôt je les acceptaient tels que. Ils étaient.


Ce qu'est un tatouage? J'avais un cactus dans le dos et une femme avec des enfants, je ne sais plus où il etaient situés.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Perte de dents et tatouages

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Vous devez réfléchir à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie ,

soit votre tatouer/ex vous représente
et il y aurait une situation dans laquelle " vous avancez" à  la façon de votre ex, c'est à  dire de façon affirmée au niveau des pensées et des paroles, peut-être même de façon " piquante", une situation où vous auriez adopté sa façon affirmée de penser et de parler,

soit, pourquoi pas, le rêve vous parle directement " des traces qu'à  laissé votre ex sur vous " , ce serait dans ce cas une sorte de rétrospective .

Dans tous les cas, votre rêve vous montre une situation sur laquelle " vous fermez les yeux" , où/ dans laquelle vous êtes plus ou moins inconsciente, tout en ayant un peu conscience mais consentez et laissez faire et attendez de voir ce que ça donne .

Pensez aussi à  l'expression " quelque chose qui a été fait dans le dos de quelqu'un" ou alors " avoir bon dos" ... .

Dans votre dos , vous avez un cactus, c'est piquant et si on l'approche/ ou s'y on s'y frotte, on s'y pique... soit c'est une représentation que vous m^me vous vous faites porter, soit c'est une représentation que quelqu'un d'autre vous fait porter.


Est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose de particulier ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Perte de dents et tatouages

Message par vie de rêve »

Re bonjour,

j'ai oublié de parler de la suite du rêve, il y a un lien de cause à  effet,

c'est après qu'on vous ait tatoué un cactus dans le dos que vous perdrez vos dents.

Avez vous vous eu été en contact direct ou indirect avec votre ex la veille du rêve ou au moment du rêve , ou y avez vous pensé ?

Si on reprend la situation, vous vous laissez désigner comme " étant un cactus" et vous ne dites rien , le rêve vous montre que vous perdez votre capacité à  vous montrer mordante ou incisive...

alors " l'autre" en remet une couche ... ( l'autre désignant réellement votre ex ou quelqu'un d'autre, ou un aspect de vous )

Cordialement
SashaIdora
Messages : 4
Inscription : 15 août 2019, 21:15

Re: Perte de dents et tatouages

Message par SashaIdora »

Bonjour,

Merci de votre réponse.

à€ vrai dire dans mon rêve je n'ai pas parle avec la personne mais je me suis dis qu'il ressemblait à  mon Ex.

Autremebt j'ai juste envoyé un mail il y a un moment à  mon Ex..mais il ne réponds pas. J'ai accepte la situation tout comme ma rupture. Je ne l'ai pas vraiment oublié même si ça fait un an qu'on est ensemble . Toutefois je me reprends en main depuis quelques mois.

Autrement je suis incapable de déterminer le moment du rêve dans ma vie... Je peux juste dire que c'était à  cette période car dans mon rêve j'avais mon tatouage que j'ai dans la vrai vie . Que j'ai fais il y a une semaine.

Sinon je n'ai pas l'impression de ne pas être mordante... Bien au contraire je me suis beaucoup remise en question et calmée car j'étais quelqu'un de très explosif. Aujourd'hui je suis beaucoup plus calme et réfléchie . . .

Du coup je n'arrive pas vraiment à  comprendre ce rêve... Ce que vous m'expliquez ne me dit pas grand chose concernant ma situation personnelle ahah.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Perte de dents et tatouages

Message par vie de rêve »

Bonjour,

vous dites : " je n'ai pas l'impression de ne pas être mordante... "

le rêve vous montre , c'est votre miroir....

"Je me regarde dans le miroir et mes dents passent de saines à  jaunes et hypers cassantes. Une puis deux dents sont tombées dans ma main puis toutes les autres."

Cela ne veut pas dire que vous soyez tout le temps sans mordant, mais simplement qu'il y a eu une situation, probablement la veille du rêve, où visiblement vous avez dit ou exprimé des choses qui vous ont "fait mal" , qui vont ont " gonflée", auxquelles vous étiez " allergique" ... " J'avais une douleur à  hauteur de la bouche qui était gonflée. comme une infection. Une allergie...Ce n'étaient pas " sain "

c'est après cela que vos dents sont tombées.

Le rêve vous montre ce que vous ne savez pas ou peu de vous m^me , ce dont vous n'êtes pas ou peu consciente, ce sont parfois des choses auxquelles on n'accorde pas d'importance mais si elles ne sont pas en accord avec votre nature profonde, qu'elles ne vont pas dans le sens de votre intégrité, alors le rêve (/ l'inconscient/ la force supérieure de l'Univers/dieu) vous le montre pour que vous en preniez conscience.

Dans le début du rêve , vous êtes "comme droguée, Mes yeux se fermaient tout seul . ils étaient entrouverts mais je n'arrivais pas à  les ouvrir plus."

Tout cela c'est au moment de ce rêve, depuis la situation a peut-être changé et vous avez peut-être ré-ouvert les yeux, l'énergie délivrée par le rêve vous y a peut-être aidé sans que vous en ayez eu conscience.

Il est important quand vous notez un rêve de noter ce qui s'est passé la veille dans votre vie ou dans vos pensées, état d'âme, cela vous aidera par la suite à  faire des liens.

Cordialemnt
SashaIdora
Messages : 4
Inscription : 15 août 2019, 21:15

Re: Perte de dents et tatouages

Message par SashaIdora »

Merci pour cette éclairage. Et pour 'avoir pris le temps de m'ecrire.
Je vais prendre note de tout cela.

Merci encore 😊
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Perte de dents et tatouages

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

je reviens vers vous car j'ai fait un contre sens au sujet de vos dents, enfin pas de vos dents directement mais plutôt de ce qui a causé le fait que vous perdiez votre capacité à  vous montrer incisive ou mordante ou votre capacité de discernement .

Ce n'est pas à  cause de quelque chose que vous avez dit mais à  cause de " ce que vous avez mangé" , donc de quelque chose dont vous vous êtes " nourrie" symboliquement ou de quelque chose dont quelqu'un vous " a nourrie" ... c'est ce qui vous " a été servi" à  quoi vous avez été allergique et qui a provoqué " le gonflement" .

Voilà , c'est corrigé.

Cordialement
Répondre