Perte de dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lauraa08
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2017, 10:40

Perte de dents

Message par Lauraa08 »

Bonjour,
J aimerais avoir la signification d un reve. Je vous explique .

Cette nuit jai rever que j ai eu un accident , je ne me rappel de rien juste sortir de l hopital avec des bague au dents et aller dans un bar . Les bagues me genai j en es enlever quelque une . Il y avait une fille que je connai pas qui me disait de tout enlever si sa me gener. Du coup jai tout enlever et suite a sa quand je desserrer mes dents celles ci ce dechausser ou je sais pas trop . Mais quand j ouvri la bouche toute mes dents son tomber . Elle etait dans ma bouche et je les ai cracher dans ma main .Jai eu comme une sensation de petite douleur et de degout .. Et ensuite je me suis reveiller .

Si qu elqu un peut me dire la signification ce serai genial. Merci :wink:
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Perte de dents

Message par Alexandre Scribe »

Bonsoir,

Voilà  ce que m'inspire cette description.

Vous perdez votre "mordant" dans votre rêve, votre énergie de vivre. C'est arrivé suite à  un "accident" dans votre vie. Sans doute pas un vrai accident, mais quelque chose qui vous pèse.

Je peux imaginer un scénario avec les bagues. L'"accident" concernerait votre couple. Vous ne dites rien, mais cela vous pèse. L'autre fille, qui est également vous même, vous propose comme solution de se défaire de cette relation de couple, mais vous êtes effondrée à  cette idée.

Ce serait une phase déprimante de votre vie, une phase temporaire.
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: Perte de dents

Message par bebel »

Bonjour Alexandre Scribe


Vous supposez un accident de couple. Qu'en savez-vous?
Pourquoi ne pas avoir demandé à  la rêveuse ce qu'est un accident?
cordialement
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Perte de dents

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour Bebel,

Je ne connais rien de la vie des gens qui écrivent ici, et je donne juste mes impressions. Mon impression est que si rien n'était arrivé de particulier il n'y aurait pas eu ce rêve. Je propose que cela concerne la vie de couple, mais je peux me tromper. Les indices sont minces avec juste ces bagues.
Répondre