petite fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

petite fille

Message par SYLVIE »

j ai rêvé il y a qq jours que je revoyais le seul homme que j ai réellement aimé dans ma vie et une petite fille était à  coté de moi et me regardait.. sur le coup je pensais que c était sa fille car depuis notre séparation il y a eu un enfant en fait un garçon... qd je me suis mise à  parler avec lui je ne voulais absolument pas qu il me demande ce que j étais devenu depuis notre séparation... puis j ai quitté la piece et la petite fille s est transformée en jeune fille magnifique en me demandant avec amour???
pour information, je n ai pas d enfant et suite à  cette séparation j ai décidé de me marier avec le premier venu et il est évident que ce fut un échec...
Le lendemain, j ai révé que j étais avec un homme que je ne connais pas en réalité avec un bébé dans les bras... une petite fille!!!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Tu aspires a connaitre l'amour véritable, tu ne connais pas encore ton ame seur, mé je suis certain que tu va le rencontrer...
tu as suffisament d'expérience et de recul pour le reconnaître aujourd'hui.
Amicalment
Nio.
natyna
Messages : 18
Inscription : 28 oct. 2005, 11:23
Localisation : ile de france

salut

Message par natyna »

:lol: :lol: :lol: etais amoureuse de lui du fait tu vois la petiteen faite ton reve parle de ton passe et non du present dans ton passe tu fille c'est ta jeunesse et tu te vois une jeune fille magnifique c'est toi actuellement .cela veut dire que tu as une vie epanoui et ton coeur est ouvert au monde tu as un bon coeur .voila
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

Disons la vérité je ne suis pas réellement épanouie mais je tends à  l être.. en effet peut etre que tout simplement j ai enfin ouvert les yeux et que maintenant je suis prete à  etre heureuse.. :D
merci

amicalement

sylvie
Répondre