Petits chiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

Petits chiens

Message par niclab »

Bonjour voici mon rêve de la nuit passé,

j'étais comme dans un hall d'entrée d'un bloc appartement. J'étais avec au moins une autre personne. On a monter une escalier et en haut il y avais un placard, dans les tablettes, il y avais une quantité impressionnante de petits chiens ,vivant.

j'étais toutes énervé et émerveiller (j'adore les animaux). La on étais redessendu en bas (je crois) et j'avais un petit dans les mains et je disais: mais qu'il est beau celui- là  et les couleurs noir ,blanc et le dos comme roux (plutôt bourgogne) il est très différent des autres, je l'examinais sous toutes les coutures en me demandant: est ce que je vais le prendre ,vu que j ai déjà  3 chats(dans la réalité j'ai 3 chats) et la je me suis réveiller.

Par chance car je crois qu'il serais rendu à  la maison...hi...hi...hi...

Merci de me répondre, si cela vous dit qq chose.
Je crois que c'est posifif.
Nicole
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

niclab,

Tu peux être plus précise au début de ton rêve, tes petits dans les placards, ça te faisait penser à  quoi ? Ils étaient enfermés ? un peu comme dans un chenil ?

Que veux tu dire par cette phrase : "Par chance car je crois qu'il serais rendu à  la maison"

J'attends tes infos

Lithana
niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

Re: Petits chiens

Message par niclab »

niclab a écrit :Bonjour voici mon rêve de la nuit passé,

j'étais comme dans un hall d'entrée d'un bloc appartement. J'étais avec au moins une autre personne. On a monter une escalier et en haut il y avais un placard, dans les tablettes, il y avais une quantité impressionnante de petits chiens ,vivant.

j'étais toutes énervé et émerveiller (j'adore les animaux). La on étais redessendu en bas (je crois) et j'avais un petit dans les mains et je disais: mais qu'il est beau celui- là  et les couleurs noir ,blanc et le dos comme roux (plutôt bourgogne) il est très différent des autres, je l'examinais sous toutes les coutures en me demandant: est ce que je vais le prendre ,vu que j ai déjà  3 chats(dans la réalité j'ai 3 chats) et la je me suis réveiller.

Par chance car je crois qu'il serais rendu à  la maison...hi...hi...hi...

Merci de me répondre, si cela vous dit qq chose.
Je crois que c'est posifif.
Nicole


Bonjour lithana,
Alors les petits dans le placard, oui cela semblais normal, comme un chenil. Il y avais des tablettes,ils étaient là  en attendant....(je ne sait pas).

Par chance car je crois qu'il serais rendu à  la maison...je veux dire par là  par chance car je crois que j'aurais adopter celui qui me plaisait le plus.

Merci lithana, j'attend ta réponse.
Nicole
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Niclab,

J'ai oublié une question, ces chiens avaient-ils l'air triste ou pas ?
Ils étaient calmes ? aboyaient ?...

POurquoi dans le rêve, tu n'as pas pris le chien s'il te plaisait ?
et comment le chien réagissait-il dans tes bras ?

J'attends tes infos

Lithana
niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

Message par niclab »

Hello!!!! Lithana, comme tu es patiente :) ,
Alors je te répond car j'ai bien hâte de savoir ce que tu en penses. :idea:

Les chiens étais très petits, quelques semaine , de tout petits bébés tranquilles, non pas d'aboyement. L'air heureux ????je ne sais pas plutôt l'air colleux.

Le chien dans mes bras se collais ,et c 'est sur qu'il étais bien. Mais je me demandais quoi faire , si je le gardais vu que j'ai déjà  3 chats(dans la vrai vie)et là  je me suis réveiller. Alors je ne saurais jamais si je l aurais adopter :arrow:

J'attend ta réponce Lithana merci
niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

Message par niclab »

:( Bonjour ..........
j'aimerais que qq me réponde s.v.p.
merci
Nic. xxx
niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

Message par niclab »

:( Bonjour ..........
j'aimerais que qq me réponde s.v.p.
merci
Nic. xxx
niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

Message par niclab »

Même si mon rêve est là  depuis longtemps .j'aimerais qu'on me réponde. :idea:

Merci Niclab :?
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

chiots

Message par ange cassandra »

Tiens c'est drole moi aussi et je fais très souvent des rèves ou je suis avec des dizaines voire centaines de chiots et de chatons et de toutes les races, je les cache dans mes placards, sous les lits etc... moi aussi j'aime les animaux, je n'ai qu'un aperçu d'interprétation probable à  ce genre de reve, c'est que tout simplement ton ame a un très fort lien avec la terre, la nature etc...
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

Message par ange cassandra »

encore un détail qui pourrait etre de poids si tu es ouvert à  certaines "croyances" comme la réincarnation, le lien fort que tu as avec la terre viendrait de ce que tu as du vivre pas mal de vies en tant que ...chaman, que tu travaillais en accord avec les énergies de la nature... ce genre de rève t'aide à  t'en rappeler :)
niclab
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2006, 20:13

Message par niclab »

ange cassandra a écrit :encore un détail qui pourrait etre de poids si tu es ouvert à  certaines "croyances" comme la réincarnation, le lien fort que tu as avec la terre viendrait de ce que tu as du vivre pas mal de vies en tant que ...chaman, que tu travaillais en accord avec les énergies de la nature... ce genre de rève t'aide à  t'en rappeler :)


Merci ange cassandra, oui j'ai certaines croyances, chaman^pourquoi pas , j'aide régulièrement les autres.

Des rêves de chats ( parfois tout en couleurs ) et de chien j'en fais très souvent. Un soir je demandais à  mes guides de guérir mes blessures à  l'âme.
Je fis un rêves où mes animaux (du moments et ceux que j'avais eu avant et qui étaient morts)revenaient tous à  la maison blesser . La porte étais ouverte et je les recevais. je pleurais , mais je m'appercevais qu'ils s'en sortirais tous. Aucun ne mourraient. Je le pris comme guérison de mes blessures présentes et antérieures.

Bye Cassandra ,bisou Nicole
Répondre