bonjour; je vous raconte mon reve.
JE SUIS DANS UN IMMEUBLE AVEC UNE PERSONNE ET ELLE ME FAIS VOIR QUE LES ETAGES SONT RECOUVERT AU SOL DE CARTONS ET QUE SI ON LES LEVENT ON VOIT LE VIDE.APRES JE SUIS AVEC MA SOEUR DANS SON IMMEUBLE ET JE LUI RACONTE SE QUE J AI VU CHEZ CETTE PERSONNE ET LA ELLE LEVE ELLE AUSSI LES CARTONS QUI CE TROUVE AUSSI SUR SON SOL ET MOI PRIS DE PEUR JE ME TROUVE A GENOU SUR LE SOL EN LUI CRIANT ARRETEE ET ELLE CONTINU EN RIANT. ME VOYANT TERRIFIER ELLE VIENT VERS MOI EN ME DISANT JE RIGOLE.CELA MA REVEILLAIT ET J ETAIT EN LARME.
CE GENRE DE REVE PEUR DU VIDE ME LE FAIS PAR MOMENT ET JE ME REVEILLE TOUJOURS EN PLEUR. MERCI POUR L INTERPRETATION
peur du vide
Modérateur : ROSA ALBA
réponse à Aton
La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.
Si tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses - en général, un avenir meilleur - le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique plutôt un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.
Rêver du vide signifie que l'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins inconsciemment.
Contrairement à ce que vous pourriez imaginer, rêver de carton n'augure pas d'un déménagement proche. au contraire, si dans votre rêve, vous visualisez très précisément du carton, lisez-y un signe de forte stabilité.
Quant à la plaisanterie faite par votre soeur, soyez heureux(se) : quelquechose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur ou d'un(e) riva(le).
Si tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses - en général, un avenir meilleur - le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique plutôt un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.
Rêver du vide signifie que l'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins inconsciemment.
Contrairement à ce que vous pourriez imaginer, rêver de carton n'augure pas d'un déménagement proche. au contraire, si dans votre rêve, vous visualisez très précisément du carton, lisez-y un signe de forte stabilité.
Quant à la plaisanterie faite par votre soeur, soyez heureux(se) : quelquechose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur ou d'un(e) riva(le).