Interprétation des reves - Photographier, À velo, Enceinte, Kidnappée, Ex…

Signification des reves : Photographier, À velo, Enceinte, Kidnappée, Ex… - comment analyser et interpréter ce rêve.

Photographier, À velo, Enceinte, Kidnappée, Ex…

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Photographier, À velo, Enceinte, Kidnappée, Ex…

Messagepar Moonlight20 » 06 Nov 2021, 07:14

Bonjour

Voici un rêve qui m’a profondément marqué et je cherche à comprendre.

Je suis photographe et je fais un shooting photo d’un homme qui ensuite devient mon petit ami (rien que par la pensée).
On est sur une piste de bowling et le trépied qui tient la camera est très grand et je dois écarter ses pieds pour qu’il tienne et j’ai honte car ça prend toute la place. Je pense à ceux qui regardent derrière. Ensuite l’appareil photo ne marche pas quand j’appuie sur le bouton pour déclencher.
On se dit que c’est un problème de carte et on fouille pour en trouver mais je dois la fabriquer et mettre des autocollants dessus. Mais ça ne marche pas.

Alors on se retrouve dans un magasin (qui est mon ancienne maison lorsque j’étais ado), mon petit copain reste avec les clients (dans la cuisine). Et je vais au salon trouver un vendeur. Je fais la queue derrière des gens et tout d’un coup elle se libère car le vendeur dit qu’il y a une autre caisse ouverte (à la cuisine). Tout le monde part et je demande ma carte au vendeur, qui m’emmène en arrière boutique (bureau de mon père) et qui tout d’un coup ferme un rideau (dans le couloir) et je sens que c’est un piège alors je pars vite en cuisine en prétextant une excuse.