Interprétation des reves - Photographier, À velo, Enceinte, Kidnappée, Ex…

Signification des reves : Photographier, À velo, Enceinte, Kidnappée, Ex… - comment analyser et interpréter ce rêve.

Photographier, À velo, Enceinte, Kidnappée, Ex…

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Photographier, À velo, Enceinte, Kidnappée, Ex…

Messagepar Moonlight20 » 06 Nov 2021, 07:14

Bonjour

Voici un rêve qui m’a profondément marqué et je cherche à comprendre.

Je suis photographe et je fais un shooting photo d’un homme qui ensuite devient mon petit ami (rien que par la pensée).
On est sur une piste de bowling et le trépied qui tient la camera est très grand et je dois écarter ses pieds pour qu’il tienne et j’ai honte car ça prend toute la place. Je pense à ceux qui regardent derrière. Ensuite l’appareil photo ne marche pas quand j’appuie sur le bouton pour déclencher.
On se dit que c’est un problème de carte et on fouille pour en trouver mais je dois la fabriquer et mettre des autocollants dessus. Mais ça ne marche pas.

Alors on se retrouve dans un magasin (qui est mon ancienne maison lorsque j’étais ado), mon petit copain reste avec les clients (dans la cuisine). Et je vais au salon trouver un vendeur. Je fais la queue derrière des gens et tout d’un coup elle se libère car le vendeur dit qu’il y a une autre caisse ouverte (à la cuisine). Tout le monde part et je demande ma carte au vendeur, qui m’emmène en arrière boutique (bureau de mon père) et qui tout d’un coup ferme un rideau (dans le couloir) et je sens que c’est un piège alors je pars vite en cuisine en prétextant une excuse.

Mais je vois qu’en réalité, c’est un méchant et qu’il y en a plein d’autres, c’est un guet-apens. Je cherche mon copain du regard mais le vendeur dit à un autre méchant qu’il s’est fait avoir, il n’est plus là, alors je fuis dans le jardin et court pour échapper au vendeur qui me poursuit.

Je m’échappe par la clôture et je suis tout d’un coup sur un vélo et je roule, je regarde sur la droite un champ jaune rempli de chevaux, des grands et des poulains.

Un groupe est allongé pour se prélasser et se câliner, ils sont heureux et l’autre groupe joue ensemble joyeusement. De l’autre côté un poulain qui joue avec des poules.

Je continue ma route sur ce vélo et j’ai de nouveau peur car je dois rentrer chez moi. Je ne me sens pas en sécurité. Mais malheureusement, je ne fais que rouler sur de très grandes routes sans jamais arriver chez moi.

Au début, je profite mais après j’angoisse car la nuit va tomber. Au début les routes sont belles, un peu déserte avec quelques voitures.

J’ai peur mais je suis légère sur mon vélo et je pédale vite sans effort.

Je me dis que j’ai encore dû me tromper de route, alors je fais demi tour.

Et je tombe sur un panneau qui affiche ma ville si je vais tout droit mais il n’y a que deux routes sur la droite et la gauche.

Je ne vois pas bien les autres panneaux des autres routes. Je décide de prendre la droite. Je roule sur une longue route qui s’éternise et je me dis que je me suis encore trompée.

Ensuite la nuit tombe et j’ai peur de me faire agresser.

Je ne suis pas fatiguée sur mon velo, au contraire, je fonce, je suis légère mais j’ai juste peur. Alors je roule encore pendant longtemps. Pour finir le jour sur une autoroute, et je me retrouve toute nue avec juste un plaid sur moi et la culotte en bas de mes pieds et je trouve cela hyper bizarre…

Les conducteurs me charient mais je suis concentrée et je roule très vite. Comme je suis gênée de ma tenue, j’essaye de me rhabiller en conduisant d’une main et je ralenti.

Un camion remplit de femmes m’accoste et j’accepte de monter, et je me vois dans la camionnette, tomber de sommeil. A mon retour je suis de nouveau dans mon corps de personnage et je ne suis qu’avec une femme, qui s’avère être méchante.

Je suis tout d’un coup enceinte et elle me séquestre dans cette camionnette sur un parking d’autoroute.

De nouveau je regarde la scène de loin et je vois qu’elle frappe cette femme enceinte. Je re rentre dans le corps et je parviens à m’échapper, je vais dans la supérette pour me cacher derrière le comptoir en hurlant qu’on m’a kidnappé et qu’il ne faut rien dire. Je me réveille.

Je me rendors et je suis dans une voiture avec mon ex. Je dois conduire une voiture depuis l’arrière mais je ne vois rien car il y a un siège devant moi.

Le volant ne marche que si je lui donne. Et moi je peux gérer le volant, que si on est sur l’autre côté de la route.

Et ensuite, il pleut beaucoup et je suis dehors à observer un groupe de gens en kway qui se réfugie dans une camionnette.

Qu’en pensez-vous ? C’est tellement étrange. Merci pour votre aide.
Moonlight20
 
Messages: 12
Inscription: 03 Sep 2021, 10:28



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kennethssob et 7 invités