Piano (vedette le jouant)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Piano (vedette le jouant)

Message par joujouba »

bonjour < tous,
Mon rêve de cette nuit,

Je vois une grande vedette américaine que l'on connaît, Elle est au piano et joue et chante.
Je suis très émue et c'est un très beau moment. :) J'ai une de mes filles (qui et ma fille dans la vie) est aussi présente.


Ce qui m'étonne la musique je ne l'entend pas dans mon rêve. :?: Je le constate après m'être réveillée.
Merci de votre grand dévouement :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Piano (vedette le jouant)

Message par Catseye »

Bonjour joujouba,

la vedette vue dans un rêve peut symboliser le besoin de se sentir important. Une belle musique, le chant, les sons harmonieux peuvent représenter l'équilibre et simplement le bonheur. Le fait que vous voyiez le spectacle mais que vous ne soyez pas en mesure d'entendre la musique aurait à mon sens une grande importance. Il y a peut être des choses ou des vérités que vous n'entendez pas, le bonheur présent que vous ne réalisez pas, ou encore peut-être que vous ne vous rendez pas compte de l'importance que vous avez, vous êtes la seule à pouvoir le découvrir. Dans le rêve il y a votre fille, peut-être que le rêve concerne votre vie de famille, la famille la plus proche j'entends.

Cathy
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Piano (vedette le jouant)

Message par joujouba »

Merci Catseye pour le moment je suis certaine de rien.
Je vous remercie de votre réponse> :D
Répondre