Pièce de collection

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Pièce de collection

Message par Jonathan97283 »

Bonjour j'ai rêver que je descendais les escaliers avec une jolie fille. Mais pas moyen de la séduire. Elle étais sensé être avec une autre mais une chose inconnu à  fait qu'on s'est retrouvé ensemble. Elle trouva une pièce de 50 centimes et se met à  regardé le dessin à  l'arrière de cette monnaie. Elle pense que c'est une pièce de collection. Elle avais l'air passionnée. Je lui ai dit que j'avais une boite de pièces de collections chez moi , elle étais stupéfaite et attiré. En allant chez moi nous avons essayé de décrypter ensemble à  l'aide d'un exemple pour reconnaître les points qui définirait sa rareté. Je lui embrassais sensuellement le bras et son dos. Je crois qu'on à  meme fini par faire l'amour devant un public content. Merci de m'aider
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Pièce de collection

Message par Falbala8 »

Bonjour Jonathan97283,
Pièce de collection
: allusion à  quelque chose de rare, précieux... qui n'est pas donné à  tout le monde.
je descendais les escaliers
Vous vous reconnectez à  votre corps, si vous étiez trop dans le mental, cela est en train de changer.
avec une jolie fille
.
Vous écoutez de plus en plus votre intuition, vos émotions, votre sensualité ... en résumé votre part féminine...
Mais pas moyen de la séduire
.
Confirmation d'une part masculine trop dans le contrôle et la maîtrise... entendue trop dans le mental.
Elle étais sensé être avec une autre mais une chose inconnu à  fait qu'on s'est retrouvé ensemble.

Un aspect inconscient entre dans une phase de pleine conscience, ce qui va permettre un changement intérieur.
Elle trouva une pièce de 50 centimes et se met à  regardé le dessin à  l'arrière de cette monnaie.

Cette pièce serait un indice. 50 centimes, peut-être à  la moitié du chemin d'un travail sur soi et la pièce de monnaie, laisserais entendre le suivi d'une thérapie... donc un accompagnement. Ou des échanges très sincère avec une personne qui vous est chère et inspirante pour vous.
Elle pense que c'est une pièce de collection.

Vous avez touché ou vous a été révélé quelque chose de profond qui n'est destiné qu'à  vous, et permettrait votre épanouissement personnel... Certainement un potentiel non utilisé...
Elle avais l'air passionnée.
Cette capacité quelque soit le domaine vous porte et vous galvanise, alors vous pouvez être certain d'avoir une augmentation de votre vitalité.
Je lui ai dit que j'avais une boite de pièces de collections chez moi , elle étais stupéfaite et attiré.

Si ce n'est pas un thérapeute, quelqu'un dans votre vie, homme ou femme, vous motive, vous insuffle une réelle énergie positive. A noté que l'anima est un moteur, pousse à  l'action et l'animus lui, permet de passer à  l'action.
En allant chez moi nous avons essayé de décrypter ensemble à  l'aide d'un exemple pour reconnaître les points qui définirait sa rareté.
Un échange dans votre entourage est très constructif et enrichissant... et cela engendre également un dialogue intérieur . Vous vous cherchez et ça marche, nous montre la suite du rêve même si la discipline et la persévérance sont toujours nécessaires...
Je lui embrassais sensuellement le bras et son dos. Je crois qu'on à  meme fini par faire l'amour
Fusion entre l'anima et l'animus : vous atteignez un équilibre intérieur de vos de pôles avec une estime de soi accrue, ainsi qu'une confiance en soi nettement ressentie par un bien être plus stable... un équilibre fragile à  maintenir avec sérénité et non un contrôle mystificateur qui serait alors que superficiel et du mental .
devant un public content.
Vous êtes ravi d'être de plus en plus vous même et votre entourage /environnement est témoin de votre épanouissement. Vous êtes soutenu dans votre cheminement intérieur et extérieur.
Merci de votre aide
[/quote]
J'espère avoir aidé, j'espère :|
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Pièce de collection

Message par Jonathan97283 »

Bonjour vous êtes génial est atteint exactement ce qui ce passe en ce moment avec une précision sur chaque actions/détails.Mon rêve voudrais t'il me guidé dans une démarche à  suivre ou bien juste un constat de ma situation ? Merci de votre avis
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Pièce de collection

Message par Falbala8 »

Bonjour Jonathan,
Jonathan97283 a écrit :Bonjour vous êtes génial est atteint exactement ce qui ce passe en ce moment avec une précision sur chaque actions/détails.Mon rêve voudrais t'il me guidé dans une démarche à  suivre ou bien juste un constat de ma situation ? Merci de votre avis
:arrow: - Moi, génial ? 8) sous les lunettes :oops: :wink:

:arrow: Concernant votre question, désolée un peu des deux... :shock: les choix vous appartiennent...
Bateau, mais être ancré dans le présent est important...

- "guidé dans une démarche" : disons plutôt que voudriez être plus apte à  prendre les bonnes décisions par un recul, une lucidité fiable par votre confiance en et estime de vous...
L'estime, n'est autre que l'amour que l'on se porte...
Un subtil équilibre / ne pas se sur et sous estimé...
Une certaine neutralité, être ancré au présent, est salutaire... pour être à  l'écoute de ses émotions et éviter d'être submergé par celles-ci.

- "constat de ma situation" : oui, être vigilant est important car si je puis dire vous avez semé de belles graines... soyez persévérant, patient, discipliné...veillez à  ces graines et leur développement...

Conclusion : soyez vous même !

Bonne route

Bon après midi...
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Pièce de collection

Message par Jonathan97283 »

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour un nouveau rêve que j'ai posté " cierge" merci à  vous
Répondre