Piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cynbella
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2006, 12:08

Piscine

Message par cynbella »

Nous sommes en plein été, je suis au bord d'une piscine et il y a plein de monde. Je m'ennuie à  mourir. A un moment je vois un mec faire un plongeon dans la piscine.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu te sens seule parmi tou le monde...
Tu attends qu'un mec fasse le grand plongeons pour aller vers Toi.
Et faire des vagues dans ta piscine...

Hé, ho, réveilles Toi, si tu provoques rien, il se passera jamais rien dans ta vie!?

Amicalamnt
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Cynbella,

Attention, car il me semble que tu es attiré par les ennuis? les hommes à  problèmes, pas libre? les sensations fortes...
Est-ce que je me trompe?

Bises
Latifa
cynbella
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2006, 12:08

Message par cynbella »

Pour vous répondre. C'est vrai que j'attends LE MEC qui saura me faire faire des vagues comme c'est si bien dit!! lol. Mais bon, pour provoquer les choses, faut qu'il y ait moyen de les provoquer. Or, y'a rien à  l'horizon qui se présente, donc...

Et c'est vrai que depuis quelques années, je suis tombées sur des gars spéciaux, on va dire...Je suis depuis 2 ans avec quelqu'un et je m'ennuie à  mourir, c'est vrai.

Mais bon, c'est la poisse, c'est tout. :twisted:
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Mais bon, c'est la poisse, c'est tout. :twisted:[/quote]

Cynbella, si tu es sûr de ça, tant pis pour toi!!(lol)

Mais je crois que la vie n'est pas une question de chance ou de malchance. On doit s'aimer et se faire confiance pour changer des schémas qui nous rendent malheureux.

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

La vie se rétracte ou se dilate à  proportion de notre courage.
[Anaïs Nin]

A méditer...
Nio.
cynbella
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2006, 12:08

Message par cynbella »

Vous avez raison et vous n'êtes pas les seuls à  me dire ça, n'empêche. Alors j'essaierai de faire un effort! Ca va être dur, mais bon... :roll:
Répondre