piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pensamiento
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2006, 20:25

piscine

Message par pensamiento »

Bonjour!
Il y a deux jours, j'ai fait un rêve un peu bizarre. J'étais dans une genre de piscine intérieur ronde avec une fontaine au milieu. Il y avait une lifeguard que je connaissais mais je ne peux me rappeler le visage. Trois garçons très excités sont arrivés. Ils courraient partout et faisaient beaucoup de choses dangeureuses. Ils s'amusaient à  couler les gens. La lifeguard les a averti plusieurs fois, mais ils n'écoutaient pas. C'est alors que je me suis fâchée, j'ai sauté à  l'eau tout habillé et je les ai coulé un après l'autre jusqu'à  ce qu'il tpmbe inconscient en me disant qu'il serait moins dnageureux comme ça. Ils n'en sont pas morts puisqu'on les a réanimé après.

Je dois vous dire que je coache la natation, mais il ne m'est jamais arrivé de vivre une pareille situation.

Merci de m'aider.
Renée
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

T'inkiète pas c'est symbolique, c'est trop 3 débiles inconscient été dangereux,
tu a du les maitrisé, voir ici les tuer, c'est a dire les neutralisé!
As toi de faire le rapporchement avec des exité qui te metté en danger dont tu a du prendre de la duistance!?

Amicalamnet
nio.
Répondre