plage, sable et bikini endommagé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mkepandora
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2016, 22:28

plage, sable et bikini endommagé

Message par mkepandora »

Bonjour

contrairement a avant( très longtemps) je me souviens rarement de mes rêves...

Mais vivant une période compliqué.. et étant sujette a l'insomnie souvent, rêver 2 jours consécutive et m'en souvenir ça ma marqué..

avant hier

J'ai rêvé de quelqu'un que je connais , quelqu'un qui ne me laisse pt pas totalement indifférente, disons un ami 'proche' de qui j'ai raison de ne pas prendre tout se qu'il dit pour du ' cash' mais qui malgré tout au fil des années et parfois bien malgré moi reste présent dans ma vie et oui .. ma tête..

je ne me souviens plus précisément.. mais je sais que j'ai rêvé a lui , il me demandait d'allumer un feu comme lui ( similaire/semblable au sien qu'il avais allumé un peu avant mais c'était éteint)
J'ai été chercher du bois et 4 ou 5 buches de bois que j'ai disposé comme lui l'avais fais ( en y rajoutant de l'écorce de boulot, parce que ça brule bien.. j'ai aussi pensé a l'épinette mais celle ci doit être sèche , le tout dans mon rêve..)

j'ai aussi du aller détacher des plaquettes de bois d'allumage, sur une buche, au pied de quelqu'un qui dormais et sans le réveiller..( j'ai réussi!)

Mais je ne connais pas la fin du rêve, je crois avoir réussi a allumer le feu mais sans savoir nécessairement comment..


Et hier,

J'ai rêvé que j'étais sur la plage.. ou plutôt que je me suis baigné dans la mer, au soleil..( plusieurs autres personne presente mais jamais proche de moi) le tout étant très très paisible!! ( ça ma fais un bien fou)
Je suis sorti de l'eau.. j'ai marché avec quelqu'un ( je ne sais pas qui...)

Je devais aller chercher un ballon, je crois.. sous un pont ou plutôt un qué ... En sortant de l'eau, ballon en main( gonflable il me semble de ceux typique a la plage)

je marchais sous le qué dans le sable en direction de la rive( pas vers l'eau) j'ai baissé les yeux et ( excusez moi ici mais je ne sais comment le dire autrement :s) J'ai baisser les yeux et je portais un bikini.. 2 couleur dans le haut et la couture était défaite.. laissant apparaitre le bout de mon s.. droit.. la couture du gauche commençais a se défaire aussi...

Je n'ai pas ressenti de gène ou de honte.. juste .. curiosité? un espèce de ' ha bon.. c décousu'

Je me suis réveiller ensuite et bien avant l'hrs que j aurais pu me réveiller pour le boulot.. d'ailleurs première chose que je me suis dit c'est que je ne travaillais pas ce jour la( ce qui était totalement faux lool )
Répondre