Pleurer au reveil ? ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wonderwall25
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2006, 12:47

Pleurer au reveil ? ...

Message par Wonderwall25 »

Bonjour à  tous. Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais une petite explication du rêve que j'ai fait cette nuit ...

Alors voila, j'ai rêvée que je me retrouvais en compagnie d'une personne avec qui j'étais tres proche ces derniers temps mais qui ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain ... ( sorte d'amour internet )
Dans mon reve donc je me retrouvais avec elle et je lui demandais des explications sur tout ça, ce qu'elle fit en me disant qu'on ne pouvait jamais prévoir ce qui pouvait se passer et qu'elle sortait avec sa cousine ... (??) Elle avait l'air indifferente à  tout ça et ne ressemblait pas vraiment à  la réalitée ... En gros ds mon rêve elle ne m'attirait plus ...
Pour une raison quelquonque je devais partir et au moment de se dire au revoir je lui ai dit qque chose comme " tu peux me faire un bisou quand meme..." et quand elle s'est approchée je l'ai prise dans mes bras ( cela à  durer une seconde... nous étions toutes les deux assez "genées" )
Donc je sors de chez elle, je montes dans le bus et je ressens comme une sorte de tristesse profonde en partant ... Je me retourne pour regarder une derniere fois l'endroit ou elle habite et je me reveille en pleurant ...
Une fois reveillée j'ai continuée a pleurer pendant une bonne quinzaine de mintues ... :/

Je ne sais pas trop comment interpréter ce rêve car je pensais vraiment l'avoir oubliée ... De plus je suis actuellement avec quelqu'un ... (PS: je suis lesbienne dc pas de quiproquo :) )

Merci de me répondre :) Bonne journée à  tous!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Peut être as-tu tendance a refouler tes émotions. Tu te refuses à  être triste qd il est légitime de l'être.......etc .......et le rêve te fais pleurer tout simplement parce qu'au fond de toi tu es triste qu'elle t'est abandonnée
Répondre