Plumes et berceau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LilacWine
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2020, 08:57

Plumes et berceau

Message par LilacWine »

Bonjour à  vous,

Je viens vers vous car je suis perplexe à  propos d'un rêve qui m'a laissé une drôle de sensation, un espèce de malaise au réveil.
je vais le décrire, ou du moins ce que je me rappelle car parfois c'est un peu flou et un peu brouillon, je vais essayer d'être clair dans la description mais le rêve était lui même pas très net.

j'étais dans une forêt en automne et il y avait un arbre où était accroché un berceau je le voyais pas parfaitement mais je savais qu'il était là  fait en bois mais un peu comme un nid fait de branches attaché par une corde à  une branche de l'arbre; puis ma vision s'est bloqué sur le tronc de profil sans voir l'arbre en entier ni le berceau. je voyais les feuilles qui volaient derrière rouge jaunes et oranges. Mon bébé était dedans et je n'arrivais pas à  aller le voir j'étais libre de pensée mais je ne pouvais l'atteindre pour aller le chercher étant bloquée comme s'il y avait un obstacle que je ne pouvais voir. je sentais qu'il était là , il pleurait je ne pouvais par aller le chercher. puis des plumes noires on commencer à  apparaître sous le berceau on aurait dit des plumes de corbeau et de pies je sentais leur présence mais pareil je ne pouvait pas les voir comme si mes yeux étaient bloqués sur la vision des plumes noires qui s'entassaient sous le berceau de mon bébé. la dernière plume que j'ai vue était celle de la pie, elle était noire et blanche. je me suis mise à  avoir peur, a paniquer, je ma rappelle être angoissée car j'avais peur pour mon enfant et je ne pouvais pas le prendre, ni m'en approcher. j'étais prise par la panique et je me disais que c'était un mauvais truc, qu'il y allait encore avoir quelque chose qui allait mal tourner ou je ne sais plus trop tout me semble flou mais j'étais terrorisée.

Depuis ce rêve il y a quelques jours je me sens mal et j'ai peur, l'angoisse ne me quitte plus j'ai peur pour mon tout petit. Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter car je n'arrive pas à  prendre de la distance pour analyser tout ça seule.

LilacWine
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Plumes et berceau

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

je pense que votre corps manque de vitamines B. en effet Bébé=b b soit le vitamine B et le reste de rêve schématise en chute de cheveux et formation de pellicules et sécheresse de chevelures donc il s'agit bien de carence de vitamine B et surtout b6.

donc votre enfant n'arien à  voir sauf pour induire le mot vitamine B

Je vos conseille de consommer des vitamines B et b6 afin que vos cheveux retrouvent leurs splendeurs
LilacWine
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2020, 08:57

Re: Plumes et berceau

Message par LilacWine »

Bonsoir, il est vrai qu'en ce moment je perd énormément mes cheveux, cela correspond vraiment à  ce que je vis ! Je vous remercie infiniment pour cette réponse éclairé. Je suis impressionnée !

Belle soirée à  vous.

Lilac
Répondre