Plusieur fois ce reve etrange et court

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
mehdi
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2006, 10:08
Localisation : paris 19eme

Plusieur fois ce reve etrange et court

Message par mehdi »

bonjour tous le monde qui pourrais me dire ce que signifie ce reve court et etrange

Les seuls choses dont je me rappelle sont :

Une boite de nuit (de vampire)
on essaye de me retenir
je me debat
j'en sort et je voie la porte de cette boite de nuit entre ouverte laissant apparaitre l'interrieur
a la porte une "vampirette" me regarde d'un air de dir tot ou tard je t'aurais

il fait jour la rue est calme et degager bien eclairee un passant par ci un autre par la mais nul ne prete attention a cette boite ni a moi et tous redevien normal

Merci d'avance a qui saura me donner la definition de ce reve que j'ai fait deja 2 ou 3 fois en l'espace de une semaine et demi
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Mehdi,

Le vampires reflète nos vices, nos troubles intérieurs. Aurais-tu du mal à  te défaire de quelque chose qui ne te convient pas et que tu trouves mal?

Amicalement
Sélene
mehdi
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2006, 10:08
Localisation : paris 19eme

reponse a Sélene

Message par mehdi »

Merci Sélene pour ta reponse mais pour repondre a ta question est non je ne me treouve pas mal et pour le moment tous me conviens quands je regarde dans les significations le vampires veut dire "escroc" ou un truc du genre enfin bref j'espere un jour avoir plus de reponses sur ce reve ca me travail un peu surtous que je ne me rapel pas avoir fait 2 ou 3 fois le meme reve contrairement a celui ci
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Re Mehdi,

Alors qui est cette vampirette? qui te dit "tôt ou tard" tu viendra à  moi? Es-tu tenté par quelque chose ou quelqu'un et qu'intuitivement tu sais que tu ne dois pas y aller?

Amicalement
Sélene
mehdi
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2006, 10:08
Localisation : paris 19eme

Message par mehdi »

Cher(e) Sélene

en faite cette "vampirette" ne prononce pas un mot mais le regard est tres narquoi et il semble vouloir dire tot ou tard je t'aurai ou peut etre autre chose

Est-ce le fruit d'une imagination debordante ?
Est-ce que une personne defunte qui cherche a me dire quelque chose ?
Est-ce que comme vous le pretendez il y a une tentation ?
Ou encore comme vous le disiez tout a l'heure peut-etre que qlq chose ne me convient pas et peut-etre que je me sent mal mais je ne m'en rend pas compte

Cordialement Mehdi
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Re Mehdi,

Tu pourrai peut-être m'en dire un peu plus sur ce que tu vis, la clarté pourrait peut-être apparaître, car j'ai trés peu d'élements sur toi, pour me prononcer, je sais juste, qu'il y a des vices ou des tentations autour de toi mais je ne peux pas t'en dire plus si tu ne me dis rien...

Amicalement
Sélene
mehdi
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2006, 10:08
Localisation : paris 19eme

Message par mehdi »

Cher(e) Sélene j'aimerais mais helas je n'en sais pas bien plus que vous
je peut vous dire que je ne bosse plus depuis 3mois suite a un accord avec mon ancien employeur
et j'ai une connaissance qui me fait par d'un "biseness" ou je pourrait trouver des tas d'objet moin cher ce qui m'arrangerai vu que je ne bosse plus mais rien n'est concretiser il n'y a jusqu'a present que des paroles

Sinon qu'aimeriez avoir de plus comme element a mon sujet
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je crois que c'est clair,
On te demande de quitter le monde des vampires...
Fait attention parce que si ils te mordent aprés toi aussi tu deviens
un vampire...

Nio.
mehdi
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2006, 10:08
Localisation : paris 19eme

Message par mehdi »

Merci pour la reponse mais comment quitter un monde de vampire quand on n'y est jamais allez la je n'arrive plus a suivre
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ok, tu le fais exprés... :roll:
je reformule, hum...
N'y vas pas! :lol:

Amicalement
Nio.
mehdi
Messages : 7
Inscription : 10 juil. 2006, 10:08
Localisation : paris 19eme

Message par mehdi »

Ok merci j'ai saisi je tien a remercier toutes les personnes qui m'on aider a comprendre ce reve

Salutation a vous tous

Cordialement Mehdi
Répondre