Interprétation des reves - Plusieurs reves étranges.

Signification des reves : Plusieurs reves étranges. - comment analyser et interpréter ce rêve.

Plusieurs reves étranges.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Plusieurs reves étranges.

Messagepar Le Mexicano » 02 Aoû 2005, 10:39

Bonjour Luna,

Cette nuit un rêve fort mais don’t j’ai un peu de mal à me souvenir.
Je ne me souviens plus où j’étais exactement, mais je sais qu’il y avait deux chevaux et un chien.
Je tournais autour d’une sorte d’étable avec eux, et je devais mettre les deux chevaux à leurs place respectives.
Je faisais le tour du batiment avec eux et un des deux cheval (ou peut etre meme les deux)était très nerveux et à chaque fois qu’il croisait le chien j’avais peur qu’il fasse une ruade et tombe.
Alors j’essayais de les faire s’éviter, je disais au chien de ne pas venir vers nous et je conduisais le cheval nerveux vers sa place respective….
C’était très bizarre.

Sinon autre rêve:

Je rêve que je suis en ville, je me balade le long des terasses de café et autour d’une table je croise une amie en train de manger avec plein d’autres personnes (dont certaines que je connais apparemment), (dans la vraie vie, je connais cette amie depuis la maternelle, elle a perdue son père quand on était en CP ou CE1, elle vie en ce moment à San Francisco, pour resituer).
Je m’arrete à la table et dit bonjour et juste avant que je dise bonjour à tout le monde quelqun me glisse à l’oreille “Pas de gaffe c’est son père” (alors que le père de mon amie est mort il y a plus de 15 ans), je dis bonjour et regarde tout le monde puis dis bonjour “au père” de mon amie qui a d’ailleurs aussi un fils que je n’ai jamais vu (donc à priori son frère mais en vrai elle n’a qu’une soeur).
Après c’est flou, on part et continue à marcher le long des rues….

Puis le dernier (ils ne sont pas dans l’ordre):

Je suis dans une pièce avec mes parents (je crois) et je tiens un nourisson dans mes bras (enfin un bébé de 1an ou 2), je joue avec lui et le fait rire, et mes parents regardent amusés…
Cc’est tout.

Merci d’avance pour ton aide!

Eusko.
"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail."
"La vie c'est dur, ca fait mal des qu'ca commence c'est pour ca qu'on pleure tous à la naissance"
Le Mexicano

Messagepar Le Mexicano » 09 Aoû 2005, 15:44

personne pour m'aider alors???? :cry:
"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail."
"La vie c'est dur, ca fait mal des qu'ca commence c'est pour ca qu'on pleure tous à la naissance"
Le Mexicano

Retourner vers Signification des reves