Plusieurs reves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Plusieurs reves...

Message par Ulthuan »

Tout d'abord bravo a la nouvelle présences des modérateurs de ce forum... autrefois je venais quotidiennement mais j'ai pu observer quelques dégradations... enfin passons cela est enfin terminer :)

Donc voila j'ai fait plusieurs rêves, dans ces rêves reviennent les mêmes personnes, (ceux d'un magasin ou j'ai travaillé pendant deux semaines ce mois ci et dont j'ai été licenciée)

Et dans ces reves, je les vois, le directeur les employés, entrain de travaillée, et moi qui suis dans mon coin a rien faire, je me retrouve souvent sur les quais de livraison, ou il fait sombre et ou je vois beaucoup de camions...
arrivée midi (vous allez savoir pourquoi par la suite) le directeur ferme le supermarché, et je suis encor a l'interieur avec un collegue de travail, le rideau est fermé nous essayons de passé par dessous, mais je vois une ouverture (comme si le rideau en fer etait cassé) et nous sortons sans problème par la suite.

Sauf que le supermarché a 'air de se trouvé sur une air d'autoroute (je crois) car quand je quitte le travail il n'y a que l'horizon, et cette route ou il y a voitures et camions qui ne cesse de passés.
J'essai de traversé la route (qui n'est pas très large) et je marche a pied dans la neige, il fait encor jour. Je vois également un pont d'ou je monte et sous le pont se trouve une autre route...

Je ne me souvient plus trop des paroles mais je sais que je deteste le directeur pour ce qu'il a fait (que ce soit réel ou dans le rêve) mais si vous pouviez m'aider ce serait sympatique de m'eclaircir ce reve.

A bientot! Ulthuan.
wafa
Messages : 13
Inscription : 28 juin 2006, 12:27

Reponse

Message par wafa »

Bonjour,
concerant votre reve , il es très signifiquatif , voila , le fait que vous étiez dans un endroit sombre signfie que vous etes dans une période sombre et que le fait que vous etiez dans un coin reclus sur vous meme , signifie que c'est une période sombre et que vous aller la dépasser.
pour le reste ,le fait que vous avez trouver une fenetre pour sortir c'est que vous aurez un échapatoire pour vous et les voitures qui défiliait signifie c'est le boulot ou bien plein d'opportnunité que vous attendez , le reste le faite que vous avez passer ce pont est de bon présage , ce qui vaut à  c'est que vous aller avoir une opportunité de boulot ou bien un changement , alors ne dessespérer , c'est une reve qui es bien pour vous.
Merci
Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Message par Ulthuan »

Merci beaucoup ^^
Répondre