Interprétation des reves - poissons

Signification des reves : poissons - comment analyser et interpréter ce rêve.

poissons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

poissons

Messagepar SYLVIE » 06 Jan 2006, 12:23

Bonjour à  tout le monde,

mon rêve a débuté avec un aquarium propre avec un seul petit poisson dans un grand appartement... à  priori on me l'avait offert avec son alimentation!!!j'ai remarqué que on lui avait donné à  manger et les petites boulettes au contact de l'eau se sont mises à  gonfler à  un tel point point qu'elles devenaient aussi grosses que le poisson....je suis assez étonnée par la propreté de l aquarium et sa clareté mais je remarque aussi que le poisson aura du mal à  manger ses petites boulettes qui avaient prises sa taille!!!

je ne sais pas si ça à  voir avec mon nouvel ami avec qui tout se passe tres bien mais qui à  du mal à  faire le choix de vivre sa passio avec moi car il a lui meme peur de ses sentiments qui le déconcertent!!

merci d avance pour votre aide!!!
SYLVIE
 
Messages: 79
Inscription: 28 Sep 2005, 21:59



Messagepar Niomyden » 06 Jan 2006, 13:01

Bonjour,

Ma premiere interprétation est que le petit poisson dans l'eau, c'est Toi!
Tou va bien, comme un poisson dans l'eau... lol
bon, ce reve te mets en garde de pas faire de boulette, certe tu a besoin de cette nourritures, mais tu n'as pas conscience de l'ampleur qu'elles vont prendres dans la vies ces petites boulettes...
au final, tu les a mis pour te nourrir et tu risque d'avoir des difficulté pour survivre?
Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar Niomyden » 06 Jan 2006, 13:02

Moralité... lol
On ne récolte pas toujours ce qu'on sème...
Nio
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar SYLVIE » 06 Jan 2006, 13:12

en gros que tu me dis que je suis peut etre en manque d amour et que je survies avec cette histoire... et que en fait ce n'est pas la personne qu il me faut????
ou tout simplement peut etre que mon inconscient me fait savoir que cette situaton me déplait et qu il faut que je réagisse???

cependant mes sentiments sont aussi forts que les siens mais il est vrai que j ai peur pour la suite et que cette situation me fait souffrir!!!
SYLVIE
 
Messages: 79
Inscription: 28 Sep 2005, 21:59

Messagepar Niomyden » 06 Jan 2006, 14:18

Non, j'ai di tou va bien pour le moment!
tu ne souffres pas de la situation présente!?
mé tu souffre de ne pas etre dans une situation que tu souhaite!?
Ma question est , tu as peur de quoi!?
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar SYLVIE » 06 Jan 2006, 15:08

oui je souffre de ne pas être dans la situation que je souhaite...
nous vivons une relation fusionnelle mais c est vrai que cela ne fait pas ongtemps...on ne se connait depuis que 2 semaines...
j aurai aimé que cela soit plus simple sans peur ni questions!!
il est vrai que cette relation me fait souffrir et j ai peur qu il ne cède à  sa peur et qu il fuit cette passion pour continuer sa vie tranquille...
malheureusement, nous ressentons que nous sommes réellement des âmes soeurs.. je sais que cest peut etre dur à  comprendre mais nous avons eu ts les 2 un passé sentimental tumultueux!!!nous avons dejà  parler de faire notre vie ensemble et d avoir des enfants!!
mais j ai peur de souffrir de cette realtion car j ai réellement envie de faire ma vie avec lui!!!
SYLVIE
 
Messages: 79
Inscription: 28 Sep 2005, 21:59

Messagepar Niomyden » 06 Jan 2006, 15:27

Sincèrement, tu croi qu'une relation fusionnel se fait en 2 semaines!
Ta vré peur, c que cette relation ne soit qu'un feu de paille!?
Pourkoi t'inquiété inutilement!? si c'est vrément ton ame soeur tou se passera bien!
Et, c'est justement le désir d'une relation trop fusionnel, tro rapide, tro passionnel qui fera tou capoté!
Une histoire d'amour, c'est un peu comme des aimants qui s'attire et se repousse...
Ainsi, il faut que chacun s'adapte pour recevoir l'autre...
ainsi les 2 s'épousent,
ainsi 2 devient 1,
ainsi, uni pour le meilleur et pour le pire.
Ainsi...
soit il.
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar SYLVIE » 06 Jan 2006, 16:14

tu es un grand philosophe!!!! et en meme temps tu as totalement raison!!
le temps fait tout et arrange beaucoup de choses!!!

merci encore
SYLVIE
 
Messages: 79
Inscription: 28 Sep 2005, 21:59

Messagepar Niomyden » 06 Jan 2006, 17:12

N'est ce pas là , le travail du philosophe que de trouver la voie de la raison... :wink:
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités