Interprétation des reves - porter une femme

Signification des reves : porter une femme - comment analyser et interpréter ce rêve.

porter une femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

porter une femme

Messagepar hamm » 06 Mar 2019, 21:01

quelqu'un peut m'aider Je cherche l interprétation d un rêve qui m'a fait réfléchir trop bon voilà 
J ai été dans une voiture un peux ancienne une Renault expresse je pense avec ma petite amie avec qui je travaille on rouler tranquillement tous vas bien d un coup on s arrêté je sais pas pourquoi on descendez de la voiture sur une route droite il ya des gens de chaque côté assez sur le territoire qui nous regardé et j ai été pas a l'aise c comme ses gens sont un danger et on plus l endroit est floue une lumière sombres (il fait nuit vers 20h) par peur pour ma copine je la porter sur mon dos et j ai mis ma veste le long de sont corps comme ça les gens ne la voit pas j ai marché au milieu de la route vers l'avant j ai passé sont aucun problème mais je savais où on n'allais (vers le noire au bout de la route) on plus j ai ressenti une joie on la portent
hamm
 
Messages: 1
Inscription: 06 Mar 2019, 20:53



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités