rêver de possession et de Jésus démoniaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tiffani
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2020, 20:08

rêver de possession et de Jésus démoniaque

Message par Tiffani »

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de faire ceci, c'est à  dire contacter quelqu'un pour avoir une réponse à  mon rêve et comme je trouve que l'interprétation sur ce site est vraiment détaillée je me permet de vous contacter afin que vous puissiez m'aider.
Voici le rêve :
« J'étais avec mes copines dans une salle de classe, je leur est dit qu'on avait pas le droit d'être là  car la maîtresse parlait avec des parents, l'élève et sa petite sœur Emy.
En fait, il se passait un sorte d'exorcisme.
D'un coup plus aucune de mes copines n'était là , et je me suis retrouver dans le noir seule.
Et le père de l'élève m'a dit de courir, sauf que j'ai pas réussi à  courir, toute la scène se passait en arrière,(au lieu d'avancer j'aller en arrière) et Emy (la petite sœur de l'élève possédée),à  couru vers moi pour que je la sauve, sauf qu'il était trop tard elle était déjà  possédée et j'ai dû la laisser.
D'un coup je me suis retrouvée sans une salle, autour d'une table carrée, en face de moi la fameuse maîtresse, à  ma droite une fille que je ne connais pas.
La fille à  ma droite part. Et je demande à  la maîtresse se qu'il y'a derrière la porte derrière moi. Elle me dit « si tu y vas il se passera quelque chose de mal »
A travers la porte vitré qui se trouve derrière moi je vois Jésus dos à  La Croix, qui se retourne et je vois son visage en démon, j'entre dans la pièce où il se trouve et je place mon regard sur la maîtresse et je la vois toute sombre, noir, visage horrible d'un démon. »

A mon réveil j'ai eu comme un « flash » d'une photo de ma tante, qui est là  mère d'une petite fille de 6 ans, prénommé Emy, comme dans mon rêve.

Je vous remercie d'avance pour votre éclairage.

Cordialement
lemondedesandytifi
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2020, 09:57

Re: POSSESSION ET JESUS Dà‰MON

Message par lemondedesandytifi »

bonjour vous commencez votre reve par rever de salle de classe qui indique que vous etes en train de vous adapter à  une nouvelle situation
l'exorcisme c'est ce qui vous peur et qui vous empeche d'avancer
la table symbolise la famille elle est carre donc ici beaucoup de rigueur de discipline i faut que çà  file droit
situation qui est angoissante pour vous
rever de jesus ici c'est que votre equilibre interieur est pertube que vous pensez que ce que vous vivez actuellement est une situation desesperee
le demon represente ici encore vos peurs
la petite fille ici de 6 ans à  votre reveil
c'est un projet en cours ou vous avez des choix à  faire
voila pour mon interpretation
belle journee à  vous
Répondre