mon poisson combattant devient énorme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missdivacherry
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2016, 11:52

mon poisson combattant devient énorme

Message par missdivacherry »

Bonjour :)

Je vais essayer de faire court : je suis étudiante en première année de médecine, en ce moment ma vie n'est pas terrible .... je vis chez mes parents et je ressens un grand besoin de m'en aller, de prendre mon envol. Mais mon père ne veut pas que je parte si je ne vais pas dans une filière où il y a des débouchés (on avait parler de pyscho qui est en dehors de notre ville mais il ne veut pas par exempleà  . Depuis toute petite je rêve de devenir médecin mais ce rêve est peut être en train de m'échapper ( non seulement ces études sont d'une grande difficulté mais en plus je ne suis pas une "scientifique" dans l'âme) , niveau amour c'est le calme plat et je commence être triste de ne pas vivre la même chose que mes copines.

Ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve. Mon poisson combattant Gus devient énorme. Mes rêves sont souvent avec fond noir et juste un objet mis en lumière. Dans la famille nous sommes très attachés à  nos animaux. Gus a la tête blanche et le reste du corps d'un bleu très puissant , dans mon rêve les couleur sont bien respectées et sa grosse tête blanche me parait impressionnante. C'est une scène assez effrayante.

La nuit dernière j'ai aussi fait un rêve extrêmement étrange ... je rentrai dans un sex club avec ... MES PARENTS. une fois rentrés dedans ils n'ont pas réapparus. Je ne pense pas qu'ils savaient vraiment ce que c'était dans mon rêve ils semblaient plutôt curieux. Je me balade. C'est un endroit très glauque, genre un appartement tamisé rouge ambiance boite de nuit. A un moment il y a un grand miroir face à  moi , je le regarde et .... j'aperçois derrière moi un homme qui se masturbe. Je me dis que c'est assez répugnant mais que comme on est dans un sex club après tout ... ça doit être courant. Je m'apprête à  partir mais il m'arrête en me disant "regarde ce que je sais faire" et ... ( la suite m'a bien fait rire avec du recul) il se met à  éjaculer et à  écrire son prénom sur le miroir avec son sperme. Je me souviens en avoir eu sur mon manteau . J'étais pas contente. Je me disais intérieurement qu'en plus ce soir je dormais chez ma grand mère et que je voulais certainement pas qu'elle voit ça, trop dégeu.

Voilà  , si vous voulez vous amusez avec ces rêves plutôt rigolo je vous laisse libre cours à  l'interprétation ;) Merci d'avance !
Répondre