mon poisson combattant devient énorme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missdivacherry
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2016, 11:52

mon poisson combattant devient énorme

Message par missdivacherry »

Bonjour :)

Je vais essayer de faire court : je suis étudiante en première année de médecine, en ce moment ma vie n'est pas terrible .... je vis chez mes parents et je ressens un grand besoin de m'en aller, de prendre mon envol. Mais mon père ne veut pas que je parte si je ne vais pas dans une filière où il y a des débouchés (on avait parler de pyscho qui est en dehors de notre ville mais il ne veut pas par exempleà  . Depuis toute petite je rêve de devenir médecin mais ce rêve est peut être en train de m'échapper ( non seulement ces études sont d'une grande difficulté mais en plus je ne suis pas une "scientifique" dans l'âme) , niveau amour c'est le calme plat et je commence être triste de ne pas vivre la même chose que mes copines.

Ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve. Mon poisson combattant Gus devient énorme. Mes rêves sont souvent avec fond noir et juste un objet mis en lumière. Dans la famille nous sommes très attachés à  nos animaux. Gus a la tête blanche et le reste du corps d'un bleu très puissant , dans mon rêve les couleur sont bien respectées et sa grosse tête blanche me parait impressionnante. C'est une scène assez effrayante.