Interprétation des reves - Creuser tombe, pression professeur..

Signification des reves : Creuser tombe, pression professeur.. - comment analyser et interpréter ce rêve.

Creuser tombe, pression professeur..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Creuser tombe, pression professeur..

Messagepar Meriadec » 17 Avr 2016, 21:14

Bonjour,
Je viens de faire un rêve qui m'a été très agressif psychologiquement, le genre qui réveille en sursaut et en sueur sans qu'il y ai eu d'incident type chute, mort...

Je suis étudiant en musique, c'est à  dire dans un domaine qui met bien la pression et un peu compétitif(tout en restant très bon enfant et tout dans un esprit de partage), on nous demande sans cesse un dépassement de sa propre personne pour pouvoir "apercevoir ce que l'on a jamais imaginé".
De plus, c'est bientôt les examen pour passer le diplôme, autant dire que l'étau se ressert.