Mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lajane
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2015, 00:32

Mariage

Message par Lajane »

J'ai rêvé que j'allais me marier avec un homme noir (ou métis). Au début, il y avait une jeune femme avec moi et nous avons mangé de petits gâteaux au chocolat. Puis j'étais avec des religieux. Ma tante qui est religieuse était là . Il y avait des votes à  faire pour savoir si les femmes avaient le droit de recevoir l'absolution. Deux prêtres ont voté contre puis les pour ont remporté. Ma tante a dit que ceux qui ont voté contre ne seront pas pardonnés. Puis je vois mon époux qui est quelqu'un de bien. Je laçais de beaux patins à  glace en me demandant pourquoi je les portais. Mon père est venu avec mon frère et ma soeur pour me dire qu'ils devaient partir car il avait travaillé tard la veille. Il était 10 h 30 et je leur disait à  la prochaine. J'ai vu aussi ma mère et lui ai dit à  la prochaine. Je pense qu'il y avait de jeunes femmes religieuses qui avaient eu des aventures avec des hommes et qui ne savaient pas si elle étaient enceintes.
Répondre