Interprétation des reves - rêves sur plusieurs nuits...

Signification des reves : rêves sur plusieurs nuits... - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêves sur plusieurs nuits...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêves sur plusieurs nuits...

Messagepar manondau » 22 Avr 2016, 23:51

Bonsoir,

Alors voilà , dans la nuit de lundi à  mardi j'ai fais un premier rêve. J'étais dans ce qui était pour moi un aéroport, des personnes dont je ne voyais pas le visage prenaient toutes mes affaires pour les mettre dans des boîtes, ce qui apparemment me dérangeait fortement puisque aussitôt la boîte partie, je me réveillait. Et une fois le sommeil retrouvé, tout recommençait.
Mais cette nuit là  n'était pas si dérangeante que ça comparée à  celle de mardi à  mercredi. Pour ce rêve là , j'étais toujours dans ce qu'il me semblait être un aéroport mais cette fois ci en compagnie de la mannequin Kendall Jenner, les personnes prenaient toujours mes affaires pour les mettre dans des boîtes, ce qui m'épuisait, pendant que Kendall et moi étions entrain de les reprendre pour les mettre dans des sacs, se qui m'allait beaucoup mieux mais les personnes nous les reprenaient de force. Et pour cette nuit là , toujours pareil, je me réveillais beaucoup trop souvent à  mon goût et mon sommeil était très agité puisque ma couette était sans dessus dessous.
Pour la troisième nuit, celle de mercredi à  jeudi, j'étais cette fois toute seule dans l'aéroport, plus aucune affaire autour de moi, les personnes sont donc reparties, je me suis réveillé, puis rendormi sans revoir ces rêves...

En espérant avoir une réponse car cela me tracasse un peu...
manondau
 
Messages: 1
Inscription: 22 Avr 2016, 23:28



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités