Interprétation des reves - bonjour, besoin d'aide svp rêve de caïman et de chat noir

Signification des reves : bonjour, besoin d'aide svp rêve de caïman et de chat noir - comment analyser et interpréter ce rêve.

bonjour, besoin d'aide svp rêve de caïman et de chat noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

bonjour, besoin d'aide svp rêve de caïman et de chat noir

Messagepar coquelicot226 » 28 Mai 2016, 01:07

Bonjour à  tous,

j'ai besoin d'un petit coup de main pour interpréter un rêve qui me parait important mais que je n'arrive pas à  comprendre.
Je suis dans la maison que nous avions en commun mon ex mari et moi même et celle ci parait accueillante et lumineuse (alors qu'elle est en réalité en piètre état).
Dans le salon qui donne sur un jardin par une grande porte fenêtre , je vois un caïman blanc et sec qui semble être un animal de compagnie (en tous les cas j'en ai pas peur), qui tout à  coup s'attaque à  un chaton noir dans la maison, et le blesse assez gravement. Il est "éventré" mais sur le dos et je vois les intestins mais sur le dos.
Quand le caïman attaque le chaton je l'ai saisie par la gueule et je lui ait fait lâcher sa proie.
Je prends le chaton dans les mains et je me dis que je pourrait le recoudre. ça pourrait lui faire mal mais au moins il irait mieux. Je sort dans le jardin et j'appel mon fils pour avoir son avis.
Ensuite je retourne à  l'intérieur pour retrouver l'animal blessé et je le retrouve sous un canapé avec un autre chat noir adulte qui l'embêtait.
merci pour votre aide.
coquelicot226
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mai 2016, 00:27



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités