Penthouse et serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cosmic
Messages : 52
Inscription : 08 août 2015, 07:55

Penthouse et serpents

Message par Cosmic »

J'ai rêvé qu'on (j'sais pas qui) m'avait attribué un appartement au dernier étage d'une tour. C'était le seul appartement habité de l'immeuble parce que la tour appartenait à  une entreprise qui avait fermé ; et mon appartement était anciennement l'appartement où logeait le concierge. Et bien qu'en réalité, je préfère les vieilles maisons campagnardes au grands appartements modernes et citadins, dans ce rêve j'aimais beaucoup mon appartement.

Alors que je me marche en direction de la tour avec mon ami et ma mère, il y a des centaines de gens qui font la queue devant l'entrée et le chemin raccourci que j'emprunte pour aller chez moi d'habitude et barré avec un agent devant. Ce dernier m'apprend qu'il y a une sorte de grande conférence ou expo dans les anciens locaux de l'entreprise, d'où la foule. Après quelques difficultés à  le convaincre que j'habite au sommet de cette tour désaffectée, il nous laisse prendre le raccourci.

Mon ami et ma mère ont prévu de resté juste quelques minutes parce qu'ils partent en vacances. Mais alors que je ramasse une couverture par terre, je vois un serpent dedans! Du coup j'ai peur de rester seul dans l'appart avec un serpent venimeux! Mais les autres ne me croient pas, ils pensent que c'est pas possible qu'un serpent ai atterrit là  et pense que j'ai du voir un gros insecte allongé et confondre (parce qu'il y a effectivement dans l'appartement des insectes qui ressemble un peu à  des poissons d'argent mais en plus gros (dans la réalité, j'ai des poissons d'argent dans ma salle de bain)). Je recherche alors le serpent pour prouver que j'ai pas halluciné et je tombe sur deux autres serpents! Sauf que bien sure une fois que j'appelle ma mère et mon ami, les serpents sont partit, pour laisser place à  des insectes, alors ils me croient à  nouveau pas...
Répondre