Rêve de garer ma voiture dans un site d'enfouissement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DolceVita
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2016, 23:07

Rêve de garer ma voiture dans un site d'enfouissement

Message par DolceVita »

Bonjour,

la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans une autre ville du Québec en vacances, seule. C'était la nuit, j'ai trouvé un beau parc où j'ai vu deux autres voitures se garer. Le lendemain j'étais avec ma mère dans un centre d'achat, je lui dis que je vais aller chercher ma voiture. Pour quelques minutes, je réalise que j'ai oublié totalement où était l'endroit où j'avais garé ma voiture... J'appelle ma compagnie d'assurance automobile car j'ai dans la vraie vie un gps dans ma voiture qui a été installé par ma cie d'assurance et leur demande où est ma voiture. Finalement la dame de la cie d'assurances est devant moi, dans un kiosque du stationnement du centre d'achat et me dit "oh non, j'espère que votre voiture n'est pas réellement là ", selon l'image c'est dans un site d'enfouissement pour les voitures. Plusieurs gens vont porter la nuit leur voiture dans ce site réservé pour les voitures et sont ensuite ensevelies de sable et d'autres voitures par dessus. Je pouvais voir les fares arrières de ma voiture, elle était rendu au 5e étage, donc à  plus de 10 mètres au dessus du sol avec d'autres voitures en-dessous et beaucoup de sables cachaient les voitures, il y en avait des dizaines, voir des centaines...
On me raconte aussi que certaines personnes délaissent leur voiture et même leur animal dans leur voiture dans ce site, je crois qu'on m'a dit aussi que certaines personnes s'y suicidais (en restant dans leur voiture et en étant enseveli de sable). J'essaie de garder mon calme, j'adore ma voiture, je ne veux pas la perdre, je me dis "il y a toujours une solution pour chaque problème", je doute que le service de remorquage pourront la descendre d'aussi haut, je me dis que je ne serai surement pas couvert par mon assurance automobile pour avoir accidentellement garé ma voiture dans un site d'enfouissement pour voitures... Dans la bâtisse de la compagnie d'enfouissement, le site du Parc Bataclan, je tente de parler avec le dirigeant de cette compagnie pour qu'il m'aide et trouve une solution... Il dit qu'il est occupé et qu'il reviendra plus tard. Je me sens tellement impuissante. Il y a aussi ma mère au centre d'achat que je dois aller la retrouver en voiture, je ne trouve plus mon téléphone cellulaire pour la contacter... à€ un moment du rêve, je demande à  la dame du kiosque dans quelle ville je suis, elle consulte sa supérieure par téléphone car elle ne veut pas m'indiquer en erreur car il y aurait une mauvaise appellation pour cette ville aussi, finalement elle dit que nous sommes à  Trois-Rivières (une ville au Québec qui existe réellement que je ne suis jamais allée, qui est probablement à  mi-chemin entre la résidence de mes parents et où je vis).

Je tente de rester positive mais avec toute cette impuissance et la peur de ne pas pouvoir récupérer ma voiture j'éclate en sanglots... Ce rêve semblait très réel. Ce matin j'ai cherché "Parc Bataclan" sur internet, ce lieu n'existe pas et la seule connotation que j'ai pour ce mot est le Théâtre où il y a eu une attaque à  Paris mais je ne m'en souvenais pas dans mon rêve.

Ça ne semble pas très positif comme rêve, j'aimerais mieux comprendre sa signification.

Merci!
Répondre